Dernier message de la page précédente :
+1 pour les ab de r26r , sert a rien les ab en plus a pas chere djé , 12euros les 2 caches plastokMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Et non j'étais piéton de mon côté je n'ai vu aucune R26 Sirius tu étais toi aussi en mode touriste?
Je suis venu que le matin, ma R26 était garé sur le grand parking à coté des paddocksLa prochaine fois que tu vas sur le bugatti n'hésite pas à me MP
Dernière édition par Yacouba le Mar 14 Aoû 2012 - 17:06; édité 1 fois
Dernière édition par Yacouba le Mar 14 Aoû 2012 - 17:06; édité 1 fois
Ok! Tu es allé voir Malibu, j'ai donc dû t'apercevoir.Je n'y vais pas tous les jours au Bugatti, je suis du 69 , c'était même une première pour moi!Mais j'ai fait plusieurs fois les 24H, du coup passer sous le Dunlop ça fait quelque chose .
Oui c'est mon pote Jérémy qui est le gérant du garage ARS et en effet ça ne rigole pas .Pour les vitres je l'ai achetée comme cela ce que je peux te dire c'est que c'est léger! Mais c'est tout, désolé .
Bon peu de nouvelle de la R26 puisque.... tout va bien .C'est de la simple finition mais j'ai dernièrement peint les moyeux de disques avant en noir mat je ferai prochainement les arrières car ça jure un peu .Sinon hier batterie HS... donc une belle Varta est en place, elle marche fort depuis! Voilà, le tout est bien sûr non illustré, désolé .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
hey, ça fait un moment dis donc.! content d'avoir des news de la black!
---------------------------------
landosque a écrit: +30cv la varta Tu es un poil optimiste Julien, le mec de Norauto m'a annoncé 18cv . risbo971 a écrit: hey, ça fait un moment dis donc.! content d'avoir des news de la black! et ouais! Je la regrette vraiment pas cette R26 .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |