[28] Présentation Marsou

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marsou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[28] Présentation Marsou

Messagepar Marsou » jeu. 10 déc. 2015 14:25

Je crois que je vais opter pour Milltek.Vous en pensez quoi ? Qualité de fabrication, sonorité, "perf", ... ? Par rapport à Inoxline par exemple, ou autre...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[28] Présentation Marsou

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:25

Avatar de l’utilisateur
Marsou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[28] Présentation Marsou

Messagepar Marsou » jeu. 10 déc. 2015 14:25

Pas de retour... Tant pis.RDV pris samedi prochain chez Shiftech Tours pour une ligne complète décata Milltek.Je ferai des tofs et je posterai peut-être une vidéo pour ceux que ça interesserait.++
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[28] Présentation Marsou

Messagepar Alex-RS » jeu. 10 déc. 2015 14:25

vivement le rasso pour voir le résultat
Avatar de l’utilisateur
Marsou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[28] Présentation Marsou

Messagepar Marsou » jeu. 10 déc. 2015 14:25

Ça y est enfin : ligne complète Milltek avec décata posée !Résultats : origine --> reprog --> ligne Milltek :166 hp --> 175,4 hp --> 181,7 hp (+15,7 hp)205 Nm --> 215 Nm --> 218 Nm (+13 Nm)222 km/h --> 221 km/h --> 224km/h (+2 km/h)Le filtre à air sport BMC sera installé lorsque je le recevrai. Le moteur devrait encore mieux respirer.En rapport à l'origine, et avec ces modifs, certaines choses ont évolué : l'accélération est plus franche et l'agrément de conduite s'en trouve incontestablement amélioré. L'échappement Milltek est un vrai plus : le moteur est libéré, et la tronche de la clio est plus sexy. Le « hic », c'est le bruit. Ah, il est beau, mais à haute vitesse, si le trajet s'éternise, ça peut vite devenir fatiguant; enfin, tout est une question de choix. Pour ma part, les petits trajets rythment la vie de la voiture, donc, pas de souci de ce côté là.++ Ah, je ferai des tofs à l'occas'.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invités