Dernier message de la page précédente :
c'est marrant que c'est là où vous avez chacun fait vos reprogs que la voiture sort le plus de ch!Ah lala ces reprog! Ca fera couler tellement d'encre![78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
si tu trouves d'autres idées de passage de gaine, je suis preneur pour plus tard ^^mais avec la boite v6 y a pas 50 endroits possible, à la limite à la place de l'AB
- julien1750
- Clioteux Respecté
une petite ecope a cet endroit je suis sur que ca serait au top!!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Tenace j'ai percé mon anti brouillard et acheté de la gaine en 100mmjte montrerai ce que ça donne
moi j'aurais juste a enlever l'anti brouillard.l'ecope ca me donnais bien envie car ca sera un montage tres discret mais je vois pas qui pourrait me faire une ecope sur mesure pour pas cher.
- papayou
- Clioteux Indispensable
a part toi pas grand monde moi je vais tester par l'AB on verra bien
ok et comment je peux me faire moi meme mon ecope?parceque ca me tanterait bien d'essayer.
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Tiens,il me dit quelque chose se montage Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
- julien1750
- Clioteux Respecté
c'était le montage sur mon ancienne r27 vincesur la ph2 je pense que la lame serait en plein milieu, faudra que je vérifie pour plus tard
- papayou
- Clioteux Indispensable
tenace27 a écrit: ok et comment je peux me faire moi meme mon ecope?parceque ca me tanterait bien d'essayer. trouve un tube de PVC, ou assemble des plaques a la bonne taile, y'a moyen de bricoler un truc sympa y'a pas de pb
- julien1750
- Clioteux Respecté
et oui c'est vrai maintenant que tu le dis, j'y pensais plus en tout cas c'était une excellente idée
papayou a écrit: tenace27 a écrit: ok et comment je peux me faire moi meme mon ecope?parceque ca me tanterait bien d'essayer. trouve un tube de PVC, ou assemble des plaques a la bonne taile, y'a moyen de bricoler un truc sympa y'a pas de pb parceque il y a aussi la possibilité de le faire en fibre avec de la resine.mais apparement c'est assez compliquer.par contre l'avantage c'est que c'est 30e de produits et fait sur mesure.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |