[Résumé] Sortie Renault du 22 avril 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Bonjour a tous ! Voici le Résumé de la journée ! J'ai passé une très bonne journée avec Manuel, François et Sophie. Deux balades au programme de la journée. Une calme le matin qui a été fatale à ma 19 et une à un rythme plus soutenu l'après midi. Il y avait de belles autos, des personnes sympa et une météo agréable !! Voici les premières photos des voitures présentes sur ce forum (les autos viendront plus tard) : - Nous 4 à l'arrivée : - Le GTT Turbo de Manuel : - La Clio de François (à l'arrêt et pendant la balade) : - pour finir la mienne : - Rafistolé après la casse du support moteur : Merci a tous et journée à refaire au plus vite !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
une r19 16s qui respire l air fraisqui a dit qu il ni avait pas de place sous le capot d une 16sil suffit de faire le menage et ont y voit plus clairtres bonne journee
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Voici quelques photos d'une partie des voitures de la journée :
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Un oubli que j'ai fait et que je veux réparer au plus vite. Je remercie la solidarité de tous lors de ma panne et l'aide précieuse de Manuel et de son cliquet pour remettre la 19 à demi sur pied !! Je commande les pièces pour remonter la voiture dès ce weekend !!
- François129
- Clioteux de Base
Impeccable les photos ! Une bien bonne journée !Ça n'a pas du être évident de faire des photos de la mienne en roulant, jetait telllllllement bien pluuuuuuus rapide !
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- François129
- Clioteux de Base
J'imagine ! Et encore heureusement que je j'avais ma danielle Elena perso !
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
François129 a écrit: Impeccable les photos ! Une bien bonne journée !Ça n'a pas du être évident de faire des photos de la mienne en roulant, jetait telllllllement bien pluuuuuuus rapide ! Merci François, quand tu étais à l'arrêt ou proche ça resté jouable. Manuel44270 a écrit: francois avait un gros zommmmmsinon c etait mort Pour le zoom, j'avais le plus petit !!!
- tdi85
- Clioteux de Base
- Prénom : Sandy
- Voiture : Clio 16s
- Departement : 85
- Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!
Sympa tout ces photos...Bon courage pour le remontage de la 19.Merci de votre venu et vos caisses vraiment tiptop.
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |