Dernier message de la page précédente :
aujourd'hui clio 2 rs gris a montgeroult dans le 95Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- STEPHAN 16S
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
salut croisé mardi 8 mai a 22H entre LA ROCHETTE ET DAMMARIE une CLIO 2 RS3 GRISE nouvelle immat avec en departement "2A" j etait en CLIO 16S vert tyrol
Appel de phare !!
pellerin a écrit: bonjour a tous jai vu une clio 3 rs gordini dans le sud prés de lodéve ,es que par hasar sa serai quelqun du forum. bonjour à tous, ça devait être moi, je remontais d'espagne avec un pote qui a une mrs trophy, grosse bourre sur 1600km ;). c'est intéressant de voir qu'on peut pas traverser la france sans se faire repérer par quelqu'un du forum ^^
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Vu rs2 de lala à noisiel ^^ Ah c'était bien toi, j'avais un doute .... t'as repeint les jantes de ta RS nan ??
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
lala77 a écrit: cedriiiic a écrit: Vu rs2 de lala à noisiel ^^ Ah c'était bien toi, j'avais un doute .... t'as repeint les jantes de ta RS nan ?? C'est quand qu'on test ? au lit bien entendu
Appel de phare !!
lala77 a écrit: cedriiiic a écrit: Vu rs2 de lala à noisiel ^^ Ah c'était bien toi, j'avais un doute .... t'as repeint les jantes de ta RS nan ?? Oui cetais moi ^^ oui j'ai fais une complète et refait les jantes aussi^^
Appel de phare !!
Vu hier 10 mai clio 3 rs 2 jaune sirius avec pare soleil renault sport au niveau du pont de bonpas cote bouche du rhone.
Appel de phare !!
Superbe CRS mais conducteur abattu à la kalach -> http://www.20minutes.fr/societe/932467- ... hes-du-rho…
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
Je l'ai déjà vue la 3R2 de l'auto école de la comédie mais jamais vue rouler! Je suis surpris! Il parait qu'on a le droit de la conduire vers la 16ème heure...Et l'auto école en face du lycée de st clément de rivière ils ont une Twingo RS gordini!Sinon j'ai vu une Ragnotti à Occitanie tout à l'heure
Clio 3 RS bleue Thionville
Croisé Clio 3 RS bleue avec sticker CUP blanc proche du Kinepolis de Thionville à 13h23.
Appel de phare !!
Gio' a écrit: ChtiGG a écrit: Dans le 62 une auto école roule aussi en 3RS2 ... Ou ça ? A mon CUL
Appel de phare !!
suivi hier soir vers 20h30, de Bourgtheroulde jusqu'à la sortie de Bourg-Achard (27) une rs1 bleue methyl, croisé en même temps une 3rs1 bleue monako à la sortie de Bourgtheroulde (27) et une 3rs2 blanche à la sortie de Bourg-Achard.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |