Dernier message de la page précédente :
c'est peu etre de la desinformation!! mais sa risque peu etre de faire bouger les politiciens et les gens!!! car meme si ce n'est qu'une station s'en ai deja une qui les as franchit!!!!!!!!!!!! donc on s'en rapproche quand memeCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Carburant trop cher! Ras le bol !
Arrêtez de vouloir mettre de l'excellium qui vous fait rien gagner les gars Moi je parle de 10 centimes de baisse en 2 semaines.Et ça sert à rien de se plaindre sur un forum, quand les gens auront compris
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS Addict a écrit: Oui comme diraient les profs:"bien mais PMF= peux mieux faire" T'as qu'à rouler en diesel tu seras à 1,40€
J'ai déjà un tracteur en daily, bon je l'ai pas payé donc je me plains pas
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi j'ai vu une baisse de 2ccentimes!! je n'ai pas vu les 10centimes
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Moi je vais raler un peu pour faire un peu comme tout le monde Il faut que l'essence baisse encore un peu... Je fais un plein par semaine et encore, de temps en temps 2 pleins. Bah ca fait mal au quand même.On verra bien ce que va faire Hollande, à mon avis, et c'est que le mien bien sur, il va peut-être faire baisser les taxes de l'Etat sur l'essence, mais je pense qu'il va se rattraper sur autre chose, impôt? taxes? ... Je me rappelle de mon ancienne clio (1.4 16v) avec laquelle je faisais 1 pleins tout les 2 jours, l'époque de la jeunesse et du pied lourd ...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouai mais quand tu fais une moyenne de 50000 par ans comme moi!!! ba le prix tu le ressent fortement!! rien que dans mon trafic je met environ 110e d'essence par semaine :/
Oui je suis d'accord pour ceux qui roulent plein c'est sur, mais pour un usage normal ou trés peu ca change pas grand chose.
je suis étudiant, je fais environ 35000 voir 40.000 kms par an 0,50 € de différence sur le litre,... ça ferais une sacré différence et venez pas me parler de transport en commun,... il n'y en a pas chez moi
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |