Dernier message de la page précédente :
Suis rentré ce soir, assez claqué de la route et du week end mais c'étais super bon Tres bonne organisation par le forum Megane Rs et groupe ouvert et tres sympa,si une journée se refait d ici là avec eux j'irai avec grand plaisir merci à eux!Sinon arrivé à l hotel le vendredi soir vers 19H tranquille le plein de fait , rencontre avec quelques personnes présente, apéro et discute pour finir dans un resto à 400m de l hotel, avec un menu à 12E buffet, plat, fromage etc.... j ai alluciné vraiment pas chere et bien manger avec julien et (je ne sais plus) du megane concept... gars de Bordeaux vraiment tres sympa... retour à l hotel et arrivé quelques temps apres de Rs Addict son pote et rencontre avec Fred, Cass bref les gens d'ici quoi connaissance, bonne ambiance, accompagne de quelques bieres avant l'arrivé de mon pote John et de sa petite femme de Geneve.couché sur les coups de 02h, le lendemain dur mais enfin une journée piste au rdv!arrivé sur place, pluie, du coup je prend vraiment le temps de monter la caisse et roule une seul session le matin...1session de l apres midi piste seche, je commence à prendre certains repert et prend enfin de nouveau plaisir au volant de la clio la voiture marche bien, c'est vraiment cool.la pluie retombe à nouveau et ne cessera pas de tomber durant toute l apres midi...Bon je me dit que là je ne vais plus avoir le choix et décide d'augmenter le rythme malgres la ^pluie ( et oui j ai jamais trop aimé la pluie et surtout pas connu de journéé piste avec la pluie ) à ma grande surprise je me sent de mieux en mieux et surtout gagne confiance, les R888 sont efficace et ca le fait bien! quelques bon virages passé mais je reste prudent dans la chicane quelques test avec Amine et sa Limited qui marche vraiment bien, arrivé à 170 au bout ce n est pas possible c'est plutot 140/150 Hate de refaire une journée piste avec vous les gars, c'étais vraiment sympa Pour info cet été j irai à la Bresse et à Ledenon j envoi quelques photos ce soir le reste demain.Dernière édition par Iso SC le Lun 23 Avr 2012 - 00:01; édité 2 fois