Dernier message de la page précédente :
Amine répond à mes texto Enfoirer ou achète toi un autre téléphoneMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Sinon, si tu prends un minimum ta Clio sur l'IDF, t'es jamais à l'abris d'une touchette de pare-choc à la parisienne
RS Addict a écrit: Eh merde, le 24 je risque fort de tourner au circuit de l'Eure, là avec ta Saxo t'aurais dansé la salsa, tondu la pelouse et vider les bacs à sable Non moi je fais pas du tuning comme toi, avoue on t'a vexé quand on t'a viré les paupières de la Sax Non j'ai gagné en Cx et en poids... Amine avec la bourgeoise le mode d'emploi n'est pas fourni!!!!!!Oubli pas...le dephaseur pas à fond!!!!! Et pas trop de croisage d'arbres!!!
heuuuuu je reviens par ici après plusieurs pages passées ailleurs ^^ et je ne comprends plus rien jusqu'au titre du topic Qué passa aqui ? Faut prévenir les autres surtout si ça parle jolie châssis, enfin dis plus directement si ça parle de c***l quoi :-)
RS Addict a écrit: Ben on va dire que certains ont fort envie de me rouler dessus donc ça dérange que je leur en laisse pas l'occasion, là j'ai remis la caisse en mode 160ch, au moins pas de souci tu veux dire quoi ? c'est du second degré et de l'humour ou tu as réellement supprimé tous les mods que tu avais apportés au moteur ? (excuses moi de ne pas toujours comprendre toutes les subtilités de l'humour des Djeuns actuels ) C'est une blague j'espère et juste des mots !!! même si chacun fait ce qu'il lui plait bien sûr
Chuuuuut faut pas dire, je suis full stock là, j'ai aucune pièce dessus
RS Addict a écrit: Chuuuuut faut pas dire, je suis full stock là, j'ai aucune pièce dessus "Clio c guez" comme ils disent Bon si je comprends bien et sans avoir envie du coup de lire ça en parcourant les pages précédentes ^^, une dispute digne de cours de récrée quoi Mince vous êtes des grands maintenant les enfants !!!Aller faites vous la bise ou serrez vous la main pour les plus pudiques et allons boire une bonne bière en discutant des blondes et des brunes et là je ne parle pas des bières pour rester dans le sujet ^^Et des rousses aussi si vous voulez d'ailleurs (perso n'ayant jamais "pratiqué" la rousse je suis tout curieux d'en apprendre sur elle )
- chunlight77
- Clioteux de Base
Je viens de chauffé la petite pour toi Mais il y a un probleme , pas avant le mariage mais elle vient bien dans le Intéressé ?
RS Addict a écrit: Iso SC a écrit: Stock et ça marche même mieux qu avant C'est clair, je vais même bientôt monter une ligne Devil et changer ma couleur par le bleu Rag KumKum a écrit: Bon si je comprends bien et sans avoir envie du coup pour lire ça en parcourant les pages précédentes ^^, une dispute digne de cours de récrée quoi ^^Mince vous êtes des grands maintenant les enfants !!!Aller faites vous la bise ou serrez vous la main pour les plus pudiques et allons boire une bonne bière en discutant des blondes et des brunes et là je ne parle pas des bières pour rester dans le sujet ^^Et des rousses aussi si vous voulez d'ailleurs (perso n'ayant jamais "pratiqué" la rousse je suis tout curieux ) Oui à Paris certains aiment pas trop les RS avec une plaque d'un département du sud j'ai changé les "^^" à la fin de"dispute digne de cours de récrée" par 2 émoticons qui marquent plus mon sentiment à ce sujet... et si on passait à autres choses comme par exemple notre passion commune ici à savoir les Clio RS ou si vous voulez aussi les femmes pas de pb me concernant ^^
Le problème c'est que les gros gros adeptes de femmes nous lisent mais postent pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |