Dernier message de la page précédente :
Ah par contre, niveau plage, je me baigne pas à Arcachon moi, trop froide l'eauMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Je veux bien test avec ta future copine
Dernière édition par RS Addict le Mar 8 Mai 2012 - 23:43; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mar 8 Mai 2012 - 23:43; édité 1 fois
- chunlight77
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Je veux bien test avec ta future copine Et on test sous la pluie, avec ta caisse d'asiatiques Qu'elle copine? je vois pas de quoi tu me parle On test meme sous la pluie voiture d'homme
- chunlight77
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Ouais bah t'iras acheter de la peinture anti-rouille alors La meuf qu'on a vu à F le vendredi au rasso à F. Temps que je peux test avec toi !!! je veux bien acheté des produit anti-rouillasse Elle ta marqué? tu veux son 06 ..... passe en mp (qu'est ce que je ferai pas pour toi) c'est vrai qu'elle a un Q a déclenché une bagarre Rs concept : forum pour rencontré l'ame soeur
RS Addict a écrit: Un an de moins que moi et pas mal Par contre toi arrête de languir sinon je téléphone à Mel' Ta pas sont tel Chun fait pas ta pute prête un seins
- chunlight77
- Clioteux de Base
calimero a écrit: RS Addict a écrit: Un an de moins que moi et pas mal Par contre toi arrête de languir sinon je téléphone à Mel' Ta pas sont tel Chun fait pas ta pute prête un seins Je te laisse meme les 2 seins tant que tu me laisse les 3 trou Il faut aidé les ami en galere (amine) je t'envoie son 06.... tu me revaudra
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |