Dernier message de la page précédente :
Bon elle en est où la plus grosse merguez du 78?[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
calimero a écrit: Encore mieux pour allez dans le mur sous la flotte Non j'ai frolé 1 ou 2 fois le labourage de champs juste sur l'accéleration Elle tire trop quand je lui met pied dedans Ma sax c'est pas le ramier d'Amine...
Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: Encore mieux pour allez dans le mur sous la flotte Non j'ai frolé 1 ou 2 fois le labourage de champs juste sur l'accéleration Elle tire trop quand je lui met pied dedans Ma sax c'est pas le ramier d'Amine... Pratique, elle change de file toute seule la sax.. Faut rouler tout le temps sur la file du milieu, vive les autoroutes a 3 voies
Kriss a écrit: Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: Encore mieux pour allez dans le mur sous la flotte Non j'ai frolé 1 ou 2 fois le labourage de champs juste sur l'accéleration Elle tire trop quand je lui met pied dedans Ma sax c'est pas le ramier d'Amine... Pratique, elle change de file toute seule la sax.. Faut rouler tout le temps sur la file du milieu, vive les autoroutes a 3 voies Heuresement j'ai gardé mes clignotants...mais comme je sais jamais quelle file elle prend je met les warning c'est pour ca
High RPM a écrit: pourquoi ça cire ça ????? j'en n'ai pourtant pas le souvenir ???ah ba ouai jsuis con c'est normal...je cirai mais devant... pardon... bisous bisouuuuuuuuus Cherche la merdas toi
RS Addict a écrit: Bon alors pas de nouvelle de cette merguez? Je lui ajoute encore du piment histoire que ca pique encore plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |