Dernier message de la page précédente :
Tant mieux alors[60] Clio rs gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio rs gris titane
pneu monté ce matin , première impression et bien c'est pas mal du tout très bonne accroche dans les virages .et la je viens de faire 300 k ms sans aucun souci , enfin.....
[60] Clio rs gris titane
et bin t'en auras eu des frais Heureusement que tu connais un peu sinon elle te serait limite revenue plus chere qu'une rs1 avec moitié moins de bornes En tout cas je vois que nous sommes dans le meme etat d'esprit, garder nos rs1 d'origine (meme si toi ca reste un cran en dessous ). Bonne route avec ta rs1 l'ami et continues d'en prendre soin
[60] Clio rs gris titane
merci.c'est sur que si je devrais payé au prix normal toutes les réparations elle me serait revenu chère mais de ce côté je m en sort très bien pas de souci .
[60] Clio rs gris titane
lundi retour garage , l embrayage que j'ai changé il y à 1 mois à fait 1500kms avant de lâcher .ça continu ....
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[60] Clio rs gris titane
dams117 a écrit: lundi retour garage , l embrayage que j'ai changé il y à 1 mois à fait 1500kms avant de lâcher .ça continu ....vivement que ça se termine il y a une cause ou c'est que c'était un embrayage pas terrible?
[60] Clio rs gris titane
c était um luk et le garagiste qui me la vendu me disait qu'il montait ça et que il avait jamais eu de souci , donc peut être un embrayage défectueux qui sait ....
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
[60] Clio rs gris titane
ça fait ch*** quand meme quoi, tu peux pas t etre planté lors de l installation ?( j'ai jamais vue de changement d embrayage)Ps: du new sur ma clio...
[60] Clio rs gris titane
je sais pas . j'ai mon pote mecano qui sait pas non plus . après m être planter dans le montage je sais , le doute c'est que pendant plus de 1000km tout se passait bien pas de bruit suspect rien à signalé . mais bon verrais la semaine prochaine ce que me dit le mecano
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
[60] Clio rs gris titane
dams117 a écrit: pas de souci .vivement quelle roule , j en est marre de passé mon temps à la regarder sans me mettre derrière le volant ... je te comprends ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |