Dernier message de la page précédente :
Ah par contre, niveau plage, je me baigne pas à Arcachon moi, trop froide l'eauMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Je vois de qui vous parlez les mecs...une blonde qui traine aux runs avec une saucisse jaune... Cali jojo la connait bien...
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
c les pagid bleu tes plaquettes , ta payé ca combien ? les brembo max tu les a sa pris ou, quel prix ?
- chunlight77
- Clioteux de Base
Elle veut un mec qui envoie du lourd , qui lui face prendre les tours et la mettre a l'equerre Est ce dans te capacité ou encore trop jeune , aprés on m'a toujours dit "tant qu'il y a un trou, des poils et que sa pu"
Amine pour ce qui est du lourd...laisse la place aux vrais hommes et à ceux qui ont des caisses qui envoies!!!!!!!!!!!C'est pas pour ceux qui ont une prépa branlette de la cervelle 160cv!!!!!!!!!!!!!!!! mon chéwi!!!!!!!!
chunlight77 a écrit: Elle veut un mec qui envoie du lourd , qui lui face prendre les tours et la mettre a l'equerre Est ce dans te capacité ou encore trop jeune , aprés on m'a toujours dit "tant qu'il y a un trou, des poils et que sa pu" De ce point de vu là, tout est envisageable Amine, j'ai quelques 06 à te faire tourner Pour ce qui est de la carosserie, ça a du vécu un peu mais pas plus que ta Limited
Euh non merci ça ira, j'ai connu quelqu'un sur Versailles mais ça a pas duré longtemps, mignonne quand même
bashman a écrit: chunlight77 a écrit: Elle veut un mec qui envoie du lourd , qui lui face prendre les tours et la mettre a l'equerre Est ce dans te capacité ou encore trop jeune , aprés on m'a toujours dit "tant qu'il y a un trou, des poils et que sa pu" De ce point de vu là, tout est envisageable Amine, j'ai quelques 06 à te faire tourner Pour ce qui est de la carosserie, ça a du vécu un peu mais pas plus que ta Limited Amine ta prépa de clio...met lui le kit large à l'arriere pour qu'elle ait un gros cul et une belle peruque blonde sur le toit...tu l'auras ta bombas comme ca!!!!!!!!!!! Ouaip Amine c est le 24 MC
Eh merde, le 24 je risque fort de tourner au circuit de l'Eure, là avec ta Saxo t'aurais dansé la salsa, tondu la pelouse et vider les bacs à sable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |