Dernier message de la page précédente :
T'as vu la galère pour y rentrer dans la Cup!!Vendredi Tu reviens?[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
perso la st75 je l'aurais embarqué en tout cas sa bosse dur!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Monte toi la SADEV, meilleur moyen de plus etre emmerdé, et quel bonheur !!
Clems a écrit: Monte toi la SADEV, meilleur moyen de plus etre emmerdé, et quel bonheur !! le montage de la st implique bcp de modif en parallele:berceau cup support moteur rigide cardan lobro porte moyeu cup gestion prog la tringle de cde de bv qui passe dans tdb et oubli le bloc chauffagepour de la piste ok. vue le style de la clio a choupy,je le sens pas open pour craquer le tdb et un point non negligable,c est le coup t entretien
Meuh non pas besoin de se faire autant chier.Ca passe aussi bien qu'une JC5 . Après faut des bon supports moteurs pour absorber les passages .Le reste c'est facile.Cardan sur mesure, ouais ça se fait.Tringlerie , facile aussi.Gestion ? Pas besoins. le contacteur de coupure moteur il suffit de le mettre en série sur le bon fil du calculo .Après c'est cher, quoi qu'on dise ça coute cher en entretien et fini les tours pour aller chercher le pain .Faut pas oublier aussi que ce type de boite fait le bruit d'une marche arrière mais là sur tous les rapports. Par contre si tu veux craquer, MP moi je peux etre plus gentil sur le prix.
Débloqueur de calculateur !!!!
Seiz a écrit: Meuh non pas besoin de se faire autant chier.Ca passe aussi bien qu'une JC5 . Après faut des bon supports moteurs pour absorber les passages .Le reste c'est facile.Cardan sur mesure, ouais ça se fait.Tringlerie , facile aussi.Gestion ? Pas besoins. le contacteur de coupure moteur il suffit de le mettre en série sur le bon fil du calculo .Après c'est cher, quoi qu'on dise ça coute cher en entretien et fini les tours pour aller chercher le pain .Faut pas oublier aussi que ce type de boite fait le bruit d'une marche arrière mais là sur tous les rapports. Par contre si tu veux craquer, MP moi je peux etre plus gentil sur le prix. avec ton calculo de serie,je ne pence pas que tu puisse régler des tps de coupure?si?des cardans sur mesur sa ce fait mais c est pas gratos,a moins de 300 la paire t as rien sans oublier qu il faut les tulipes de sortie de boite
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
ouais franchement autant se trouver une CUP hein au moins là t'as tout
pas obliger de trouver une cuptu peux tres bien faire évoluer un projet piste doucement.mais ce n etais pas (je pence)l objectif premier pour sa cliotransformer un rs en cup voir en plus performant qu une cup,c est faisable.suffit de prendre son temps et d etre dégourdis
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Il peut prendre une boite sadev à crabot pour éviter la tringlerie qui passe à travers le tableau de bord.
ynk34 a écrit: Il peut prendre une boite sadev à crabot pour éviter la tringlerie qui passe à travers le tableau de bord. la oui,mais bon les jc5 son pas si pourri que sa,raphy lui a mis 400 cv dans les dents,1 seul casse,pignon de 5 ème.et vla comment il envoi du gros paté le cochon
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Hey les gas.... je plaisantais vous le saviez j'espère
vu l etat de ta clio,je chercherais pas plus loin,concernant le budjet j ai une petite idée.comme je suis en plein dedans.quand on veux faire les choses bien,sa va vite,tres vite
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Pour l'instant t'avance pas trop, elle est sur chandelle ta caisse
CedRS11 a écrit: Pour l'instant t'avance pas trop, elle est sur chandelle ta caisse :
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
choupyvroum a écrit: Tu me croirais pas si je te disais exactement à l'€ près combien elle m'a coûté cette RS2004 avec les motifs actuelle.... tu me haïrais même... Je pense que ça serait plutot le contraire si tu savais combien j'ai payé ma prépa 4 paps de 230ch
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |