Dernier message de la page précédente :
Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
aller aller on file voir son banquier on fait les yeux dous on parle poliment en lui disans que non une RS c'est pas pour rouler vite au pire des cas on passe un peu sous le bureau (ca vaud bien un p'tit sacrifice!) et on repart avec le cheque en main pour une magnifique rs1 totalement unique!!!
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
j'espere qu'elle va rester sur notre forum cette rs1 qui est la plus belle pour moi !!!!!
merci Jazz! de toute facons je parlerais a l'acheteur du forum histoire d'en garder des nouvelles
JAZZ34 a écrit: j'espere qu'elle va rester sur notre forum cette rs1 qui est la plus belle pour moi !!!!! puté, comment j'ai hate.....
geraldine a écrit: JAZZ34 a écrit: j'espere qu'elle va rester sur notre forum cette rs1 qui est la plus belle pour moi !!!!! puté, comment j'ai hate..... rouge jaune noire gris
tout le monde me dis qu'elle est belle et le pire c'est que je n'ai pas réussis encore a prendre une photo en plein soleil qui rende comme il faud!!meme moi qui suit abitué ca m'arrive d'etre étoné pour dire qu'il y en a une qui va etre plus qu'agréablement surprise!
voila avec quoi je vais poursuivre : ma 5éme Renault Sport il me semble que renault pourrais m'offrir la carte grise!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |