Dernier message de la page précédente :
bon petit teste contre golf 5 gti reprog 250 + en 2 a 50 je suis devant d'une bonne caisse jusqu'a 210 puis me repasse puis petite pointe a 240 au gps... dommage que j'ai pas fait en 2 a 60 et que ma carto était pas top,sinon sa aurai plus dur,pour la golf...quelqu'un a deja testé contre une golf 5 gti reprog ???[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
C'est quoi ton Pc C'est encore le gros frigo en noir et blanc
Tu squate ou la les seuls qui ont encore des Pc à l'ancienne sont les gendarmerie Merci amine pour la p310
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
affligeant ...c'est quoi ces topics de runs? je me souviens une époque où il y avait une interdiction de parler "test entre amis dans les jardin privatifs" et là les topics sont de plus en plus pourri... Où sont passées les ptites soirées bowling foireuses ou courte paille...
---------------------------------
Pas de souci pour un Pedra, mais faut arriver à l'heure, hein Antho
Les espagnols, quand il fait beau ils sortent tous, les arabes et les nwars, même pas peur du froid
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RS Addict a écrit: Les espagnols, quand il fait beau ils sortent tous, les arabes et les nwars, même pas peur du froid je suis hollandais TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: affligeant ...c'est quoi ces topics de runs? je me souviens une époque où il y avait une interdiction de parler "test entre amis dans les jardin privatifs" et là les topics sont de plus en plus pourri... Où sont passées les ptites soirées bowling foireuses ou courte paille... Je et tu me manques +600 sinon!Pour la pedra, samedi ? tu as tout dit....
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |