Dernier message de la page précédente :
Cool ça fait plaisir de voir que ça avance bien pour toi l'amiAu plaisir de se rencontrer pour shooter!!![38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Clio RS3 mode pistarde
Et oui je bosse les jours férié moi Enfin ca me rassure je suis pas le seul quand méme Pour ta config avc tout ca , 182Cv se qu'elle est senser sortir d'origine ca serait pas mal Ok je sort
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
cedroche a écrit: ced67 a écrit: cale semi grN pour le calage des AAC ?Tu la chercher ou? seiz il en a plus... Oui oui pour les AAC. Je l'ai acheté à un membre du fofo. il en a encore
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pour ta reprog je pense que tu devrais contacter ce gars http://www.facebook.com/#!/pages/Vone-R ... 46921C'est pas trop loins de chez toi, c'est du sur mesure, et sur la route.Quand tu vois ce qu'il a fait sur sa DS3 THP... je pense que ce n'est pas un manche.
RS1 + R27 sirius
cedroche a écrit: Non c'est celui que Seiz fabrique.Tant cherche un aussi? oui je cherche cette fameuse cale!
au top ces photos ! elles sont toutes belles nos tuture !! c'est normal elle sont a nous !!
cedroche a écrit: ced67 a écrit: cedroche a écrit: Non c'est celui que Seiz fabrique.Tant cherche un aussi? oui je cherche cette fameuse cale! Si tu veux quand j'ai fini je peux te la preter? si d'ici la seiz en à pas je veux bien! merci
Ok je te tiens au courant alors.Aujourd'hui jantes toutes neuves en noir brillants. Se soir en photo.
cedroche a écrit: Ok je te tiens au courant alors.Aujourd'hui jantes toutes neuves en noir brillants. Se soir en photo. Sympa ces 2-3 photos , je te les piques pour mon DauBic ! Ah j'ai hate de les voir ces jante sa va dechiréééééé !
Après ponçage:Bon toujours en mode 4x4:Moi je kiffe grave, mais c'est plus jolie en vrai, les cache centraux sont noir aussi et le logo toujours en chrome.D'ailleurs pour les logos et écriture de monogramme, en bleu dynamo ou couleur origine?Aujourd'hui réception des bougies et fil de bougies magnecor bleu.Donc demain vidange moteur à la 300V/Remplacement liquide de refroidissement/Remplacement bougies avec le faisceau.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Direct sur l'auto, même pas peur Il y a un cric dessous derrière ou quoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |