Dernier message de la page précédente :
Cool ça fait plaisir de voir que ça avance bien pour toi l'amiAu plaisir de se rencontrer pour shooter!!![38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Non même pas peur, aucune trace de noir sur la caisse il bosse super bien. Par la même occasion il m'a enlevé un coup de porte qui était sur la porte de gauche.Et non de cric derrière légèrement en pente c'est tout, mais trop haute quand même
Dernière édition par cedroche le Mer 9 Mai 2012 - 19:00; édité 1 fois
Dernière édition par cedroche le Mer 9 Mai 2012 - 19:00; édité 1 fois
Au top Cedric !!!! je kiff moi les mono je ferais noir, et le 2.0 16V en bleu dynamo il fait direct sur l'auto??? au top sa ! combien il ta prit? (MP) tIN elle fait plus haute que hier non?
cedroche a écrit: adss a écrit: Au top Cedric !!!! je kiff moi les mono je ferais noir, et le 2.0 16V en bleu dynamo il fait direct sur l'auto??? au top sa ! combien il ta prit? (MP) tIN elle fait plus haute que hier non? Oui pour les mono c'est a sa que je pensais mais je me suis mal exprimé.Je te MP pour le prix. Ok bah je valide !!!
J'en suis super content du rendu que sa donne, manque plus qu'un bon rabaissement digne de se nom et elle sera parfaite.
cedroche a écrit: J'en suis super content du rendu que sa donne, manque plus qu'un bon rabaissement digne de se nom et elle sera parfaite. depuis le début je te le dit, noir brillant ! elle claque ces jantes !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |