Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: RS Addict a écrit: Non je trouve que ça va pas mal, après si tu compares à une caisse avec pont court et moteur grosse prépa, c'est pas pareil évidemment, tout est relatif hein Rien que contre celle de Renenez Qui a exactement la même config sauf le calage aac ... Tu serai bien derrière Pourtant c est toi qui a choisi ton calage ..? Pk alors ? Car un Mr dans des livres a dis que!!!!Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
landosque a écrit: du 16 au 27 juin , je passerais a ledenon le 24 juin Ok, tu seras du coté de Narbonne je crois.Bref j'arrête le HS.
landosque a écrit: tu vas a bresse cette été iso ??? Ouai cet été je descends à Genève dernière de Juillet et deux premières d'Aout... j en profite pour aller à la Bresse et week end du 11 et 12 Aout à Lédenon
- ynk34
- Clioteux Redouté
Iso SC a écrit: landosque a écrit: tu vas a bresse cette été iso ??? Ouai cet été je descends à Genève dernière de Juillet et deux premières d'Aout... j en profite pour aller à la Bresse et week end du 11 et 12 Aout à Lédenon Arf tu seras à Lédenon le 11 aout, je pourrais pas venir, dommage.
ynk34 a écrit: Iso SC a écrit: landosque a écrit: tu vas a bresse cette été iso ??? Ouai cet été je descends à Genève dernière de Juillet et deux premières d'Aout... j en profite pour aller à la Bresse et week end du 11 et 12 Aout à Lédenon Arf tu seras à Lédenon le 11 aout, je pourrais pas venir, dommage. ba oui je viens de voir ca que tu descends avant
ynk34 a écrit: Nan moi j 'habite à côté mais je serais en vacances! Ha c'est bon ca!tu roulera?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
préviens iso quand tu va a bresse , je suis a 45kmtu roules un vendredi soir ou une journée complete ?
landosque a écrit: préviens iso quand tu va a bresse , je suis a 45kmtu roules un vendredi soir ou une journée complete ? ah oui effectivement tu n es pas loin je penses rouler journée complète mais ne sait pas encore quand exactement! je te dirai ca landosque tu penses rouler aussi? tu connais bien ce circuit? il est bien non?
RS Addict a écrit: Le sud=plage, soleil, circuit, bon p'tit arrière pays clair
- ynk34
- Clioteux Redouté
Franchement la plage oui je l'ai à côté, mais je n'y vais jamais, beaucoup trop de monde en été, c'est soit en Juin soit en Septembre en été même pas la peine!!Je vais dans mon arrière pays dans des petites rivières dans des coins tranquilles. Et après rouler sur les petites routes juste à côté.Pour le 24 Normalement je viens rouler!
Et puis pour les amateurs de nanas vous êtes servis hein
Dernière édition par RS Addict le Mar 8 Mai 2012 - 21:18; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mar 8 Mai 2012 - 21:18; édité 1 fois
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
a oui j'ai deja rouler pas mal de fois la bas , a voir pour les journée , une demie m'irait mieu meme si elle sont pas donnée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |