Dernier message de la page précédente :
c'est peu etre de la desinformation!! mais sa risque peu etre de faire bouger les politiciens et les gens!!! car meme si ce n'est qu'une station s'en ai deja une qui les as franchit!!!!!!!!!!!! donc on s'en rapproche quand memeCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Carburant trop cher! Ras le bol !
Je pense que je vais resortir le vélo du garage pour faire mes déplacements maison boulot pour les beau jours.
Purée mais comment tu fais pour faire 8.4L Même en roulant super tranquille jamais j'arriverai à faire ça Le problème moi c'est que j'arrive pas à rouler tranquille, sans dire que j'arsouille en permanence, il me fdaut toujours quelques accèl, car quitte à payer autant se faire plaisir
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
toniozzz a écrit: Purée mais comment tu fais pour faire 8.4L Même en roulant super tranquille jamais j'arriverai à faire ça Le problème moi c'est que j'arrive pas à rouler tranquille, sans dire que j'arsouille en permanence, il me fdaut toujours quelques accèl, car quitte à payer autant se faire plaisir Et je fais des accélérations aussi !!! En faite, quand tu veux rouler tranquille, essaye de ne jamais enfoncé trop la pédale, je régule beaucoup avec le pied droit, quand je veux démarré ou accéléré, j'appuie un peu sans l'enfoncer à fond. Perso j'ai pas besoin des 200ch pour m’insérer sur une rocade/autoroute ou démarrer à un feu, sauf si ça en vaut la peine. Aussi je ne dépasse pas les 4000tr/min pour aller au boulot, pas pressé d'aller bosser. Mais à la débauche, là, promis je ne dépasse pas les 75000tr/min, promis , tout en respectant la vitesse annoncé sur les panneaux, quand je les vois
- François129
- Clioteux de Base
Bon ben moi je vien de prendre un abonnement SNCF... Et un vélo. Résultat 22€:mois pour aller au taf :) la clio reste au garage et j'en profite le week end !! Résultat 140€ d'économie chaque mois :)Mais j'ai de la chance d'avoir une ligne de chemin de fer sur mon trajet.
thescorpioangel a écrit: ... Mais à la débauche, là, promis je ne dépasse pas les 75000tr/min, promis ... D'un autre côté si tu disais les dépasser, on saurait que tu ne roules pas en RS mais avec une turbine sous le capot...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Pilpoil a écrit: thescorpioangel a écrit: ... Mais à la débauche, là, promis je ne dépasse pas les 75000tr/min, promis ... D'un autre côté si tu disais les dépasser, on saurait que tu ne roules pas en RS mais avec une turbine sous le capot... Ah mais tu peux dépasser les 7500tr/min, tu pousses ta 4, puis tu passes la 3. Je pense que la moteur va monté à plus de 7500, mais après je te laisse faire Euh, fais pas ça, le moteur ne vas pas aimer du tout
Relis tes propos, tu comprendras pourquoi j'ai pris le soin de quoter ;)
Pilpoil a écrit: thescorpioangel a écrit: ... Mais à la débauche, là, promis je ne dépasse pas les 75000tr/min, promis ... D'un autre côté si tu disais les dépasser, on saurait que tu ne roules pas en RS mais avec une turbine sous le capot...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sinon c'est pratique un rafale pour les créneaux en ville
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Personne fait de commentaire quand le prix de l'essence baisse?On devrait être plutôt content. Moins d'1,60€ le 98 ce matin
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ouais et ça c'est bon, chez moi il était à 1,659€ cette après midi, ma ça va descendre
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bein non notre cher président va le geler pendant 3 mois C'est quand même dommage de geler le prix quand il commençait à baisser
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Normalement non car Francois a dit qu'il allait bloquer le prix pendant 3 mouis, d'après son programme présidentielle donc autant en profiter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |