Dernier message de la page précédente :
Si vous faites un truc ce soir prévenez moi par MP je suis dans le coin[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Prend chère le Nounours Renenez je serais curieux de ton test avec pipi. Même si je pense que pipi doit être devant sa doit être un test interressant
gambetta a écrit: calimero a écrit: Ouai niquel a plaisir. Pipi a sorti sa megane et du coup luc s'est défiler grave j'arrive et pas de saxo...des places vide aucune saxo tuning,donc meme ma megane lui met la pression !!! saxo prépa chandelle... bizou Toi la prochaine fois je te fais le cu de ta megane et ton ptit cul a toi!!! J espère que t as pas le cu du Cali ou il faut chercher le trou...
tres bonne soiree que de fou rire avec notre mascotte citroen pour nounoursensuite entre fred et pipi au jeu de je te suce tu m encule ok ca marche ptdrah et aussi petite dedicace pour pipielle je la defonce mdrrrrr
calimero a écrit: Prend chère le Nounours Renenez je serais curieux de ton test avec pipi. Même si je pense que pipi doit être devant sa doit être un test interressant ouai faudrai que je reteste avec renenez a l'essence avant que je repasse a l'éthanol...
calimero a écrit: Non il a encore moins de cul que moi je suis plus bonne que toi !!!
j'avoue nounours sur le cul plat de arnaud on a bien rigolé !!!
davy a écrit: tres bonne soiree que de fou rire avec notre mascotte citroen pour nounoursensuite entre fred et pipi au jeu de je te suce tu m encule ok ca marche ptdrah et aussi petite dedicace pour pipielle je la defonce mdrrrrr c'était vraiment une bonne rigolade cette soirée !!!
ah oui j avais oublie le cul d arnaud mdrrrrr
gambetta a écrit: calimero a écrit: Prend chère le Nounours Renenez je serais curieux de ton test avec pipi. Même si je pense que pipi doit être devant sa doit être un test interressant ouai faudrai que je reteste avec renenez a l'essence avant que je repasse a l'éthanol... ouai avec plaisir
puis comme ceci et .........................................................(attention pour les sensibles) il est vraiment félé de l'oeuf ce caligayro Tu parles de ca... Plus poilu du cu que du bec le garcon J'ai un cul poilu mais pas un cul plat ok
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |