[62] Nouveau membre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir Après plusieurs visites fortes intéressantes sur ce forum ça y est c'est décidé j'y vais aussi.Je vous rejoins au volant d'une Clio 3 RS bleu dynamo ... en attendant sa vente pour une Trophy !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[62] Nouveau membre
Bienvenue à toi.. Moi aussi je suis nouveau, d'avant hier... Et j'ai un clio rs3. Par contre j'adore le bleu dynamo, magnifique..
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
[62] Nouveau membre
Je viens de la voir sur Leboncoin, n'hésite pas à la mettre dans la bonne catégorie vente sur le forum !
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[62] Nouveau membre
Très belle cette dynamo Tijul a écrit: Je viens de la voir sur Leboncoin, n'hésite pas à la mettre dans la bonne catégorie vente sur le forum ! Le soucis c'est qu'il est nouveau et qu'il faut un certain nombre de messages avec de pouvoir poster dans la section vente.
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
[62] Nouveau membre
Merci pour votre accueil et effectivement, je confirme que ce bleu va plutôt pas mal à la RS ! Je vais essayer de mettre d'autres photos dans la rubrique indiquéePour la vente j'ai effectivement besoin de plus de messages, mais j'imagine qu'ici tout le monde, ou beaucoup, a déjà sa R.S. .Je souhaite avant tout utiliser ce forum davantage pour échanger avec d'autres passionnés que pour leur revendre ... mais s'il y a des intéressés, je ne dirai pas non !!! D'autant que la prochaine arrivera bientôt !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |