Dernier message de la page précédente :
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Zoom encore Cédric!!! Je veux son 06 . 06 83... C'est déjà une piste!!!Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Mouarf me souviens de cet épisode même si j'avais 11 ans à l'époque!
@ planplan :On aurait fait la photo 3 jours plutôt, j'avais presque la tignasse aussi @ Djé :Arrête, tu vas m'faire rougir @ ynk34 :- Conti SportContact 3 (monte d'origine) à l'avant- Michelin Primacy HP à l'arrièreJ'aimerais bien des semi-slicks mais les pneus que j'ai sont de la 'récup' dont j'm'en contente.@ Guillaume :Première fois derrière le volant au circuit de Bresse. J'avais roulé au Laquais avant.Les 3 fois avant au circuit de Bresse en passager (RS1 de planplan - merci encore !! - , ma R27 avec mon père au volant - j'avais une broche dans l'pieds - et Cayman R) m'ont bien servi pour les trajectoires et surtout pour ne pas être trop paumé dans les premiers tours.Puis une fois qu'on fait confiance aux cônes qui sont pour la plupart super bien placés, j'ai trouvé que y avait moyen de faire des tours bien propres grâce à ça.Par contre, 2 'soucis de débutant' - Le tapis (pourtant sans problème pour tous les jours) s'est coincé dans ma première session ; un coup, il m'a empêché d'accélérer et deux fois, ça a accéléré (heureusement, j'étais pas loin pour rentrer au paddock et le virer !)- Il me faut des gants, j'transpire trop ^^ Pour le volant, ça allait mais pour le levier de vitesse, j'ai eu trop souvent du mal à rentrer la 3ème et faire des rétrogradages propres à cause de ça. Un conseil d'ailleurs sur une marque ou un modèle ?EDIT : des photos oui, que vous voyez ce qui roulait durant l'après-midi et le soir.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est nikel pour débuter après tu monteras du semi R888 ou Federal.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Quelques photos comme promis Et parmi ceux qui roulaient le soir :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |