[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Bon choix pour la Red BullMoi je passe commande semaine prochaine si tout va bien
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Bonjour, feedback pour ceux que ça intéresse, sinon je ne suis pas spécialement fan vu les commentaires...Ma voiture est arrivée hier, numérotée 129, je suis passé en coup de vent au garage par curiosité, elle n'était évidemment ni préparée ni lavée, juste descendue du camion. De mon côté j'avais oublié mon filtre polarisant et il y avait une sale lumière incidente qui m'a empêché d'obtenir des clichés corrects... Néanmoins et en attendant des jours meilleurs et une voiture propre, voici quelques photos à l'arraché ! Je prends réellement possession de la voiture jeudi 24 prochain comme prévu. Voici enfin de "vraies" photos, pas des images de synthèse !Bonsoir, Eric.JPEG dimensionnés à 1600x1065.
Dernière édition par toonfish67 le Mer 6 Juin 2012 - 17:11; édité 3 fois
Dernière édition par toonfish67 le Mer 6 Juin 2012 - 17:11; édité 3 fois
- julien1750
- Clioteux Respecté
tu vas te régaler avec ;)moi je la trouve plutot sympa cette version
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
Merci, moi aussi elle me plaît, c'est pour cette raison que je l'ai commandée n'en déplaise à ses détracteurs ! ;-)
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Très jolie!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
vrai petit kart que tu as là Et clair que chacun ses goûts après il faut savoir respecter les avis des autres, moi je kiff ma voiture et j'en aurais rien a cirer que certains l'aime pas, mais par contre il faut savoir prendre le point de vue négatif des autres non comme une critique mais comme un opinion, après c'est vrai qu'il y a une façon de le dire.En tout cas tu va t'éclater avec et tu ne vas pas passer inaperçu!!!Vivement plus de photos ainsi que ton ressenti. Bonne route
elle est juste superbe , moi j'adhère à 200%
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
Bonjour,Oui comme prévu, Clio livrée jeudi matin... 180kms 237kms au compteur ce matin, des moustiques fossilisés sur toute la face avant, "935 chevaux, la puissance est impressionnante et à 380km/h je ne suis pas encore à la moitié de l'accélération..." ! :-)http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UMBon weekend, Eric.
Dernière édition par toonfish67 le Sam 26 Mai 2012 - 11:29; édité 1 fois
Dernière édition par toonfish67 le Sam 26 Mai 2012 - 11:29; édité 1 fois
Tu m'en diras des nouvelles hein ?Commande passée hier pour une auto qui devrait être disponible le 13 juin, c'est court mais qu'est ce que ca va être long !
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
Des nouvelles ?Et bien ma foi pas du tout déçu, sincèrement en vrai c'est beaucoup mieux qu'en image de synthèse, ce n'est pas parce que j'en ai une que je dis ça... Les réactions sont bonnes, voisins, collègues et les gens se retournent déjà sur elle dans la rue. Pas mal du tout... J'ai quelques points à régler avec le garage mais à mon avis rien de grave de ce fait ne comptez pas sur moi pour descendre la bête en flèche... Il y a toujours sur un véhicule neuf des petits "lézards" pas bien méchants qui se révèlent dès les premiers tours de roue. Ici par exemple, le hayon arrière vient en butée sur le dessus du pare choc côté gauche, pas de problème côté droit... Ce contact lors des premiers kms à déjà provoqué une griffe de 10cms de large dans la peinture, heureusement invisible une fois hayon fermé. Je demanderai au garage, un réajustage des pièces et un petit polish de la griffe en question.Voilou, bon amusement ! Eric.
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
5 photos...
5 photos vite fait... Pas trop le temps cet après-midi.
Dernière édition par toonfish67 le Mer 6 Juin 2012 - 17:09; édité 1 fois
Dernière édition par toonfish67 le Mer 6 Juin 2012 - 17:09; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |