[CH] Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[CH] Présentation
bonjour à tous.Je me présente: Greg, de Lausanne (Suisse), 28 ans, marié, tout nouveau proprio d'une clio 3 RS je suis tôlier en carrosserie, chez la marque au 4 anneaux et je dois l'avouer, passionné de... VW mais j'ai toujours adoré le style de la clio 3 RS, et quand l'occasion de rêve c'est présenté, j'ai foncé!!!voilà pour ma p'tite histoire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- speedygreg
- Nouveau Membre
[CH] Présentation
merci je ferai la présentation de l'auto demain.pas beaucoup de collègues roulent audi alors pas trop de mauvaises critiques pour l'instant sinon pour le choix de l'auto, audi est 10x trop cher, chez vw j'aurai pris une golf 6 gti mais rien trouvé d'abordable, et niveau qualité/prix je crois qu'il n'y avait rien d'autre que la clio qu'y m'intéressait
- Black Hornet
- Clioteux de Base
[CH] Présentation
"-Lausanne, Lausanne c'est la Suisse ça non ? -Oui c'est la Suisse. -C'est magnifique. -Allez dépêchez - vous un peu nous sommes presses!!! -Tout de suite, monsieur, tout de suite (...) Voilààààààààààààààà ."J'adore
- speedygreg
- Nouveau Membre
[CH] Présentation
Kiolings a écrit: "-Lausanne, Lausanne c'est la Suisse ça non ? -Oui c'est la Suisse. -C'est magnifique. -Allez dépêchez - vous un peu nous sommes presses!!! -Tout de suite, monsieur, tout de suite (...) Voilààààààààààààààà ."J'adore ça vient d'où ça?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |