Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: LOL Fred !! Il va te dire que la sienne marche très fort Mais les autres marche mega fort ...!! LOL Claire. Que la connaissance est une chose ...! L applique en est une autre ... Si tu veu je peu t aide ...!! LOL 5 ans que mon bloc tourne!!!!Lui il avait meme pas le permis!!! Des essais j'en ai fait!!!! En 2005 j'avais deja 186 cv et 23.2 de couple (la meme prepa que toi en gros ) Amine pense refaire le monde de la clio....Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
lapince a écrit: La preuve pour l instant tous mes caisse marche comme il devai marche ...enfin je pense ... T'entretiens bien tes voitures, mais t'aimes pas les trottoirs et les ronds points, on peut pas être bon partout
Merde j'ai loupé ca hier soir! Amine pour avoir aussi bien la théorie que la pratique...crois moi les 2 sont bons à prendre!Si j'avais écouté la théorie de chacun je n'aurais jamais monté ma saxo...Alors si t'as la théorie c'est une bonne chose maintenant prouve le et met ca en pratique petite arpette Pareil pour les voitures qui ont sorti tel ou tel cv faut comparé un passage sur le meme banc comme dis pincecouille...Le seul conseil que je peux te donner Amine c'est essaye, voit, comprend et apprend...comme le coup de ton déphaseur n'est ce pas?! Fredo avec ta b*** et ton couteau on arrive à tous!!!!!!!!! Amine t'étais encore en couche culotte que fredo runait déjà!!!!!! Allé fait évoluer ta caisse ptit joueur
personne a clastres le13mai,histoire de voir ce que vale les rs de chez vous lol...
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
RS Addict a écrit: vraneth a écrit: personne a clastres le13mai,histoire de voir ce que vale les rs de chez vous lol... Ca sera sans moi, et je teste avec personne, comme ça pas d'emmerdes. Bah voila vous nous l'avez vexé maintenant!!!!!!!
fred RS a écrit: anthonyRS3 a écrit: Ya un concours de frein à main ? Rupteur? Cassage de boite??
Non mais y en a qui se touchent trop la nouille et l'ouvrent de trop ici, donc on va calmer le jeu.J'ai de bonnes connaissances pour faire des comparos, et ça reste entre nous.
RS Addict a écrit: Non mais y en a qui se touchent trop la nouille et l'ouvrent de trop ici, donc on va calmer le jeu.J'ai de bonnes connaissances pour faire des comparos, et ça reste entre nous.Car je sais que mon auto rame Enfin tu parle bien!!!!
RS Addict a écrit: Vas-y si tu veux, 120ch full stock merguez competizione. Tu sais tres bien que je plaisante "rouya" Quand tes enmerde,tu m'appele!!!! non?Je te suis pas de bon conseil? Apres comme je tes dis hier soir!!!! tes au bout du bloc sans l'ouvrire ou ajoute des €
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |