Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: LOL Fred !! Il va te dire que la sienne marche très fort Mais les autres marche mega fort ...!! LOL Claire. Que la connaissance est une chose ...! L applique en est une autre ... Si tu veu je peu t aide ...!! LOL 5 ans que mon bloc tourne!!!!Lui il avait meme pas le permis!!! Des essais j'en ai fait!!!! En 2005 j'avais deja 186 cv et 23.2 de couple (la meme prepa que toi en gros ) Amine pense refaire le monde de la clio....Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Y a encore à gagner un peu mais je vais pas dire comment, les prépa secrètes c'est mieux finalement
A 18 ans tres cher j'avais mon gtt et je participe deja au run ffsa En 98 j'avais deja 1.5 de sural/carbu grA echangeur danielson et ligne grA entierement videe!!!! (tableau de bord coupe juste apres les aeration....Tu faisais quoi a cette epoque??? tu aprenne a ecrire "papa" peut etre!!!!
fred RS a écrit: RS Addict a écrit: Vas-y si tu veux, 120ch full stock merguez competizione. Tu sais tres bien que je plaisante "rouya" Quand tes enmerde,tu m'appele!!!! non?Je te suis pas de bon conseil? Apres comme je tes dis hier soir!!!! tes au bout du bloc sans l'ouvrire ou ajoute des € Putain voila pk il rame .... :-D Fred il est Etait op y a 20ans ...! Maintenent il est trop vieux pour c Est connerie .....!!!Y a pas vis de réglage carbut !!!!!
ynk34 a écrit: T'as quel age Fred? "profil " parle moi ... ^^Né en 1979 un petit jeune quoi le Fred RS (pour moi en tout cas ^^), il a de belles années devant lui encore
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
J'ai pas regardé, car je préfère demandé.Il est pas si vieux le Fred!
ynk34 a écrit: J'ai pas regardé, car je préfère demandé.Il est pas si vieux le Fred! Sans trop me tromper je ne pense pas que "énervé" comme il est parti, il t'aurai répondu de si tôt alors qu'il suffit d'aller voir un profil et si la date de naissance est renseigné tu as ta réponse comme c'est le cas ici donc CQFDMaintenant si tu avais prévu de lui répondre un "t'es pas si vieux" (parce que apparemment vous vous tenez à 1 ou 2 ans tous les deux, oui moi je préfère aller voir un profil avant de poser une question qui peut être du coup inutile) je comprends un peu mieux la question posée ici en vue de lui répondre directement ça sans doutes ^^
ynk34 a écrit: T'as quel age Fred? Comme la si bien dit "kumkum"Je suis de 79 donc 33 ans.
fred RS a écrit: ynk34 a écrit: T'as quel age Fred? Comme la si bien dit "kumkum"Je suis de 79 donc 33 ans. T'ES PAS SI VIEUX QUE Ça !! Prem's à te l'avoir dit
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma remarque était un peu avancée, j'ai pas pris le temps d'aller voir son profil car je pensais qu'il allait me répondre rapidement.La prochaine je ferai pas le feignant j'irai dans le profil!
Ouai il commence a avoir les cheveux blanc. Et du mal a garder le cap sur la piste, a cause de l'âge il perd en reflexAmine ton topic est au
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |