[62] Salut ;)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
[62] Salut ;)
Merci !!Bon finalement j'ai appris que le proprio roule encore avec (je l'ai croisé tout a l'heure)Comme il reprend une voiture au garage, il ne la laisse que demain soir a la concession, donc moi qui voulais l'avoir pour ce weekend, c'est râpé.Voila....
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
[62] Salut ;)
Salut amie du ami de ChnOrd, je suis de Boulogne sur mer enfin un petit village à coté, fait moi signe dés que tu as ta belle.
- Atp62
- Clioteux Confirmé
[62] Salut ;)
SltJe l'ai eut depuis 2 semaines maintenant !!Donc on peut se croiser. Là elle vas aller au garage car l'embrayage fait pas mal de bruit a chaud a la décélération ('grognement)Et lundi mes jantes vont recevoir une peinture noir.Voila )
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Atp62
- Clioteux Confirmé
[62] Salut ;)
J'ai acheter un Sony bridg. donc je l'attend et ensuite photos !!!C'est pas normal le bruit que j'entend ? Cela le fait a la décélération et il disparaît lors de l'appuis sur l'embrayage...Pour info la clio a 44000 km.Merci ;)
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[62] Salut ;)
Un passage par le garage pour un contrôle serait la meilleure solution. Je n'ai pas souvent lu ce type de question sur l'embrayage.
[62] Salut ;)
Atp62 a écrit: J'ai acheter un Sony bridg. donc je l'attend et ensuite photos !!!C'est pas normal le bruit que j'entend ? Cela le fait a la décélération et il disparaît lors de l'appuis sur l'embrayage...Pour info la clio a 44000 km.Merci ;) la boite des clio est très bruyante et cela me parait correspondre a ta description qd tu passes a coté d'un muret en faisant varier les accélérations cela est très audible
- Atp62
- Clioteux Confirmé
[62] Salut ;)
Oui je l'entend, meme quand il n'y a pas de maison au mur...Enfin demain ou vendredi l'Akrapovic arrive donc ça ira mieux !
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Atp62
- Clioteux Confirmé
[62] Salut ;)
Petite info du soir :Ligne Akrapovic Evo monté !! Résultat : que du bonheur !!Si il faut beau ce weekend, je vous fait des photo.Lundi : dépose de la Clio au carrossier pour peindre les jante en noir.Voila ;)
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |