Dernier message de la page précédente :
voila jeannetteMERCI JEANNOT[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
chez un partenaire du forum, optimize accessoire, pourquoi tu en veux aussi?
Oui j'avais prévu de passer commande aussi pour quelques pièces, dont les plaques RS
salut a tous donc comme prevu les plaquettes avant arriere on ete change ! sinon decu les disques arriere avec roulement que j'avait commande ne sont jamais arrive rupture de stock donc rembourse
maintenant que tu le dit oui légérement
Dernière édition par Cowette le Mar 1 Mai 2012 - 12:55; édité 1 fois
Dernière édition par Cowette le Mar 1 Mai 2012 - 12:55; édité 1 fois
oui d'origine ressort et amorto ! est ce possible que les ressort soit des ressorts de version non RS ??
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tes roues ne sont pas droites cela peut fausser notre perception Ma Limited ==> ICI
Content pour ton bricolage du jour, dommage par contre pour tes disques Ar.Et comme tu sais, tu es trop haut de devant.Je regarde je dois avoir une photo.Mais sinon toujours aussi belle.
cedroche a écrit: Content pour ton bricolage du jour, dommage par contre pour tes disques Ar.Et comme tu sais, tu es trop haut de devant.Je regarde je dois avoir une photo.Mais sinon toujours aussi belle. merki !! aujourd'hui je me suis apercu que mes support moteur sont fatigues ! vibration a l'acceleration 1ere 2eme puis accou a l'acceleration aussi ! si vous pouviez me confirme !!!?? sinon reception des pneus (falken ziex 912) et bientot de la motul 300v et des trois supports moteur ! avec la geometrie qui va suivre tout ca !! allez bonne soire les gens !
salut les gars ! dites petite question qui me taraude l'esprit !! ma voiture a du mal a demarre elle rechigne comme si la batterie etait morte sauf que elle est neuve !! qu'est ce que sa peut etre ???, merci d'avance pour vos reponses et conseil !
oki dac !! merci encore ! sachant que apres avoir rouler longuement ca le fait pas !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |