Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info gui![Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
alors pour la date, ce sera le 13 mai!!! tout le monde est la bienvenue!!! surtout les RS!!!! au plaisir de te voir!!
petit changement!!!! le 13 mai, journée au circuit du luc!!! et je crois que je vais y aller!!!!!! désolé les gars, on remet ça!!!
salut à tous!!!! qui c'est qui est chaud pour une petite ballade le 1er juillet???????? départ surement, de brignoles dans le var; pour aller au verdon avec des petits détours ou alors si vous avez un tracé à proposer!!!!
tu as choisi le mauvais week end car il y a les Endurance Series au Paul Ricard donc je pense que pas mal de monde vont y aller mais chaud pour un autre week end
ah ok, j'étais pas au courant!! merci de me prévenir vichy!!! lol ben la prochaine, je pense que se sera en septembre, car maintenant, il va avoir tout les touristes!!
Pour ceux qui veulent il y a un rassemblement de voitures sportives et anciennes à Pichauris dimanche prochain de 9h à 12h
Bonjour les sudistes du bord de mer.Je suis un sudiste du bord de montagne: haut-alpin.Pensez aux hauts-alpins à l'occasion d'une de vos sorties.Cordialement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |