Dernier message de la page précédente :
Comment ça « tripoter » ? « Rester dormir » ? « bordel » ?Oulala, je crois que je vais laisser ma femme chez moi !! Ça va finir en touze tout ça...[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
salut les copains normalement demain il fait beau ça vous tente un pti rasso impro pour demain matin ou aprem ???
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Pourquoi pas mais je ne sais pas encore si je boss ou non
tintin0203 a écrit: Pourquoi pas mais je ne sais pas encore si je boss ou non tu sais pas si tu boss demain ? tu boss ou ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Je suis comptable à St ouen , et ont a des délais fiscaux... et je risque d’être un peu court c'est pourquoi j'avais prévu d'aller bosser demain
ça peut le faire. Je dois déposer ma copine sur Tours le matin et la récupérer le soir donc entre les deux, je suis à priori dispo.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
c'est vrai que ce matin il fait bon, demain a priori soleil toute la journée... on pourrait ce faire un picnic/barbeuc au bord de loir un rasso vers 11h me permettrait de venir bosser un peu le matin et de venir au rasso ensuite
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Voir avec Remi aussi, je crois que sa clio est réparée
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Voir aussi avec Marsou, enfin tout ceux qui veulent venir sont bienvenues
tintin0203 a écrit: Voir avec Remi aussi, je crois que sa clio est réparée Jai pas le numero de remi ni marsou
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
J'ai laissé un message sur le sujet à Remi et j'en ai profité pour ouvrir la 161eme page il est connecté là, il devrait répondre
tintin0203 a écrit: J'ai laissé un message sur le sujet à Remi et j'en ai profité pour ouvrir la 161eme page il est connecté là, il devrait répondre pas sur avec 161 pages il va prendre encore plus la grosse tete lol renoRs a écrit: jsuis pas la demain!! arf dmg y a pas dutout moyen
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |