[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar chtipilote » ven. 11 déc. 2015 16:43

Dernier message de la page précédente :

Mon résumé :Arrivée jeudi soir chez Seventishow pour charger ma voiture qui servira de mulet et terminé de bricoler sur Natasha... Mes Ex Renault Sport
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 16:43

tenace27 a écrit: michoudesiles a écrit: Ouai bah il devais en garder sous le pied car en Sorti de raidillon normalement il devrait bien s'eloigner!@regis: tres efficace ta 3.2! Les modifs sont top! Puis beau coup de volant! ma voiture est reprog,ligne,rectif du plenum,et j'avais vider l'arriere pour l'occasionet je peux te dire que meme les meganes 3rs me mettaient pas enorme dans les lignes droites.et aucunes megane ne m'est passé devant a partir de la 2eme session.donc je ne pense pas qu'ils etaient tous au ralenti. Ah ouai tu dis pas tout aussi!!
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:43

michoudesiles a écrit: tenace27 a écrit: michoudesiles a écrit: Ouai bah il devais en garder sous le pied car en Sorti de raidillon normalement il devrait bien s'eloigner!@regis: tres efficace ta 3.2! Les modifs sont top! Puis beau coup de volant! ma voiture est reprog,ligne,rectif du plenum,et j'avais vider l'arriere pour l'occasionet je peux te dire que meme les meganes 3rs me mettaient pas enorme dans les lignes droites.et aucunes megane ne m'est passé devant a partir de la 2eme session.donc je ne pense pas qu'ils etaient tous au ralenti. Ah ouai tu dis pas tout aussi!! desolé!!!
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 16:43

Je m'etais jurer l'annee derniere en tant que SDS, de participer cette annee et a cause du taf je n'ai meme pas pu venir du tout!
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar winglets67 » ven. 11 déc. 2015 16:43

tenace27 a écrit: winglets67 a écrit: Toni a écrit: Une vidéo d'une de mes sessions (groupe rouge) Nickel !!! On me voit même vous prendre en photo au freinage de la Source Je crois que j'aurais du me mettre avec vous, ça m'aurait fait progresser !! tu etais quel groupe?j'ai trouver que le groupe rouge etait pas mal meme si certains etaient lents.mais toni,twinrs,RSX etaient bien pour tirer la bourre. J'étais dans le vert...bien que c'était ma 3eme participation sur ce circuit, j'ai changé de monture entre les 2 premières fois et pour cette 3eme, j'ai préféré rester dans le "débutant" afin de bien être sur de maîtriser la Megane....mais Guillaume saura mieux dire que moi si je vaux le groupe rouge ou pas !!
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 16:43

j'allais oublier un grand MERCI aussi à Ced pour nous avoir herbergé ce w.e les belges sont bel et bien a la hauteur de leur réputation c'est a dire des gens adorables et tres acceuillant merci merci à toi à Ced pour ta bonne humeur et ta gentillesse ! à charge de revanche
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar winglets67 » ven. 11 déc. 2015 16:43

papayou a écrit: j'allais oublier un grand MERCI aussi à Ced pour nous avoir herbergé ce w.e les belges sont bel et bien a la hauteur de leur réputation c'est a dire des gens adorables et tres acceuillant merci merci à toi à Ced pour ta bonne humeur et ta gentillesse ! à charge de revanche Je confirme...merci !!
Avatar de l’utilisateur
TwinRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276
Voiture : Clio WSR
Departement : 34
Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar TwinRS » ven. 11 déc. 2015 16:43

Salut les poulets !Bien rentré de ce séjour qui laissera pas mal de souvenirs.Un circuit monstrueux et de nombreuses péripéties. L'alternateur de la Clio a semble-t-il rendu l'âme samedi pour le trajet du retour, une quinzaine de minute après être parti... résultat : trajet Belgique -> Montpellier d'une traite en faisant 2 fois l'essence sans couper le moteur http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:43

et voila le truc qui aurait pu me gacher la journée.
Avatar de l’utilisateur
TwinRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276
Voiture : Clio WSR
Departement : 34
Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar TwinRS » ven. 11 déc. 2015 16:43

Image
Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar mig62 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:43

mig62 a écrit: tenace27 a écrit: et voila le truc qui aurait pu me gacher la journée. là, c était plus que chaud, oui surtout que le gars voulait pas me laisser passer depuis 3 tours et me refermait les courbes.donc bon ca aurait pu mal finir.
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar Exception » ven. 11 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar winglets67 » ven. 11 déc. 2015 16:43

TwinRS a écrit: Régis 67 a écrit: et une petite vidéo ... session 6 ... 3'10"50 tu allumes bien tes freins régis j'ai l'impression Ouais j'ai vu la vidéo, c'est carrément violent
Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar mig62 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Exception a écrit: tenace27 a écrit: mig62 a écrit: tenace27 a écrit: et voila le truc qui aurait pu me gacher la journée. là, c était plus que chaud, oui surtout que le gars voulait pas me laisser passer depuis 3 tours et me refermait les courbes.donc bon ca aurait pu mal finir. T'étais dans quel groupe? rouge ou noire? rouge.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités