Dernier message de la page précédente :
Pour moi le carlostat sur une 2rs sert juste à la chauffe du moteur à froid . Après la température de l eau va être régulée par le ventilo ou l échange thermique air/eau du radiateur ! C est une question de dépolution et de monté en temp plus rapide c est tout par exemple dans les bouchons ton eau va prendre 100 degré avec où sans calortsa et avec un calorsta 3rs aussi . Comme je dit avec un calorsta de 3 rs la Clio 2rs ne chauffera pas moins mais moins vite à froid[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[45] La RS1 Limited N.356
l'étagement sur toutes les boite de clio 2 rs est le meme, seul le couple change. 15:58 pour la RS1 15:61 pour les RS2 RAG et RS2004. donc si tu monte un couple court, t'aura la même boite que la mienne
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
14x63+5e courte, c'est la config de Fredo, c'est violent et tu pointes à 210 compteur maxi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est clair que ça doit tirer court. Le chassis a interet a coller sinon tu cires partout. Pour le CC faut sortir le moteut et boite ou tu enleves pas le cote en enlevant cardans...
Non tu tombes la boite. Perso j'allègerai le VM et mettrai un embrayage neuf, tant que c'est ouvert...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Avec un VM allégé ça doit faire de bonnes montées de régimes par contre au revoir le frein moteur. +1 pour l'embrayage!!!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
la boite sort bien par le coté, tu descent le berceau tout en maintenant ton moteur par le crochet de levage, celui au niveau des bouchon d'aac.tu vire les cardan, tu debranche le demarreur, tu vire la batterie etc...sinon la ou ca sautait, jsuis passé a 180, je décolle meme pas
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- jonathandsg
- Clioteux de Base
le 14*63 c'est top sur rs1,pour moi c'est l'investissement à faire en priorité avant de mettre de l'argent dans le bloc
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon c'est décidé j'en ai marre de mon volant tout pourrie, il est tant de le changer. Qu'est ce que vous me conseillez de mettre pour une rs1, à savoir que je ne pense pas repartir sur de l'origine.Micramaniac, sur son ex, avait un volant tulipé à 3 branches avec au milieu un cache moyeu de oz f1 renault, ça me plaisait bien.Vos idées sont les bienvenues Ma Limited ==> ICI
le volant cup mais le milieu est bleu ca va pa le faire par contre j ai acheter un tulipé pour un cadeau sur le site rrs super chouette un bon prix
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Mon frere a un RRS, la prise en main est pas mal, par contre c'est trop tulipé en 90. Il m'en faudrait qui fasse sport mais trop quand même. Un 75 serait pas mal. Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Pour ce qui est du sabelt renault sport il me plait bien mais le bleu jure trop avec le reste Pas si on a une "Bleu Odyssée" ^^ OK
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |