[68] Clio 3 rs2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Magnifique ce sirius Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3 rs2
Chouette ce ptit cul!!! J'enleverai juste l'autoc "elf" encore et ce serait parfait!!!
[68] Clio 3 rs2
Canari68 a écrit: Chouette ce ptit cul!!! J'enleverai juste l'autoc "elf" encore et ce serait parfait!!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3 rs2
salut ami alsacien, moi aussi je veux une sirius pas pour toute suite malheusement mais je l'aurai un jour je l'aurai.
[68] Clio 3 rs2
Tu regarde trop la pub de la MAF toi!!! Mieux vaut tard que jamais!! Et puis niveau occaz il y en a quelques une intéressante!!! et tu viens d'où??
- mikl68
- Clioteux Redouté
[68] Clio 3 rs2
Canari68 a écrit: Tu regarde trop la pub de la MAF toi!!! Mieux vaut tard que jamais!! Et puis niveau occaz il y en a quelques une intéressante!!! et tu viens d'où?? Moi je viens de Lutterbach mais si je pouvai je prendrai cel de guil3rs mais niveau finance c'est pas encore sa donc je suis deg.
[68] Clio 3 rs2
Allez quelques photos de ma sirius en compagnie de mon gt turbo, enfin remis sur ces roues apres qq mois de travaux (carter d'embrayage explosé, embrayage foutu, radiateur, ventilo etc...)Je ferais un topic pour mon gtt dans la section adequate, depuis le debut des travaux, dès que j'aurais fini qq modifs encore.place aux photos...
- mikl68
- Clioteux Redouté
[68] Clio 3 rs2
le gt une tuerie, il y a une sortie le 27 mai départ de Colmar tu pense pouvoir venir avec cel de canari si il peut venir on ferai un trio de sirius.
[68] Clio 3 rs2
merci pour vos coms, mikl68 je verrais pour la sortie du 27 mai, au pire sinon je passerai sur le lieu du rencard a darty faire un petit coucou....
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[68] Clio 3 rs2
Poawwaaa le GT il claque !!!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
[68] Clio 3 rs2
salut ptitgt tu viens d'ou de nouveau parce qu'avec canari68 on ce rejoint sur le parking du decathlon ou du kfc a Mulhouse dornach si tu est de la région on peut faire le trajet jusqu’à Colmar meme si tu vien pas avec nous pour le reste de la journée du 27 mai.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 105 invités |