Dernier message de la page précédente :
Pour les AXL c'est 1 kg de gagné par jante (masse non suspendue)[3RS] Chassis cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3rs²] Chassis cup
C'est peut être les platines Renault qui sont bien lourde, parce que vu la conception du siège j'étais persuadé de l'inverse.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[3rs²] Chassis cup
Je vais voir mardi une clio trophy cup recaro pour étre fixé, j'aime ou pas, pour avoir une idée fixe. Aprés j'ai le coup de coeur je prendre sinon non.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3rs²] Chassis cup
10Kg les platines je pensais pas autant, donc forcément ca commence à faire son poids avec les baquets dessus
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[3rs²] Chassis cup
Bon voila aprés mon essaie récaro - chassis cup je suis convaincu. Pas si rigide que ca et bien calé dans le Recaro.
[3rs²] Chassis cup
Je crois aussi que franchement, le mec qui aime pas y peut que dire qu'il aime aprés.Té super bien calé et c'est pas dur comme du chien non plus
[3rs²] Chassis cup
p'tite question.c'est vraiment une trophy de 2009 ?.la teinte de la portière me choque Le diffuseur arrière gris, les rétros et la lame gris. normalement c'est noir ?.comment être sur quelle à un châssis cup ?.
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3rs²] Chassis cup
chassis cup = brembo rouge et axl anthrale dif et la lame gris, c'était une optionpar contre c'est clair qu'on dirait que la portière passager a été repeinte
[3rs²] Chassis cup
julien1750 a écrit: chassis cup = brembo rouge et axl anthrale dif et la lame gris, c'était une optionpar contre c'est clair qu'on dirait que la portière passager a été repeinte Pour moi quand la lame + diff est gris c'est une luxe, et les version luxe sont incompatible avec le châssis cup. J'ai sous les yeux une brochure de mai 2009 qui le confirme.. Sur les trophy c'est châssis cup + équipement de la luxe. Mais le bouclier plus diff en gris est indisponible car il est associé à la version luxe + châssis sport.Peux être que Renault à offert la possibilité d'avoir le bouclier gris sur le châssis cup par la suite mais à ma connaissance ce n’était pas possible en 2009Pour moi c'est un fake cette caisse. c'est facile de posé des étrier rouge + jante axl et de dir que c'est une cup pour la revendre plus facilement. Je pense qu'il y en as beaucoup qui le font d'ailleur.. En plus la portière à effectivement une teinte différente.. c'est peux être la photo.Perso je passerai mon chemin..
[3rs²] Chassis cup
C'est juste qu'elle n'est pas d'origine française Guiguitou.En tout cas en full gris, plus lenticulaires et brembo rouge elle passe vraiment bien. Perso la portière j'y vois rien de spéciale.
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3rs²] Chassis cup
la lame et le diffusseur peint en gris et rétro aussi il me semble, était une option du catalogue, le nom il me semble "pack métal froid"donc tout à fait compatible avec une trophy avec chassis cup
[3rs²] Chassis cup
qs-racer a écrit: Prend le numéro de chassis et va voir chez renault ;) merci du conseil.et avec le numéro je peut aussi savoir si la portière à été repeinte ?.
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3rs²] Chassis cup
si elle a été repeinte chez renault, ça sera peut etre dans l'historiquemais si ça a été ailleurs tu le sauras pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |