Dernier message de la page précédente :
Pour les AXL c'est 1 kg de gagné par jante (masse non suspendue)[3RS] Chassis cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3rs²] Chassis cup
julien1750 a écrit: si elle a été repeinte chez renault, ça sera peut etre dans l'historiquemais si ça a été ailleurs tu le sauras pas je vais rien savoir du tout, le vendeur à pas l'air chaud pour me le donner, pas de numéro à me fournir mais il me confirme bien une cup. je laisse tomber et continu sur ma trophy de 2010
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[3rs²] Chassis cup
Salut. J'ai ma C3RS2 châssis CUP depuis 2 mois et 4000 km, effectivement ça secoue un peu, beaucoup plus qu'une Golf 5, mais je ne dirais pas inconfortable. En utilisation journalière, autoroute + ville, le confort est correct, sauf pour les lames de ralentisseurs dans les parking, là c'est l'enfer...J'avoue que j'ai presque regretté mon achat lors des premiers kilomètres car c'était dur de chez dur, mais maintenant je ne regrette plus, mais j'ai toujours eu des voitures "confort" et le châssis "sport" de chez VW, n'a de sport que le nom. J'ai fait un AR Strasbourg/Nancy (300 km) pour le boulot cette semaine, je suis arrivé frais et dispo et surtout très joyeux d'avoir pris par le col de Saint Marie. Beaucoup plus sympa qu'en TDI ! Et pas de problème sur les grandes nationales. Même la Conso se stabilise vers 8,3l sur longs trajets autoroutiers. Et le retour par Raon/Donon... Une merveille Une machine à te donner le sourire cette petite Clio.
[3rs²] Chassis cup
Aluc a écrit: je vais rien savoir du tout, le vendeur à pas l'air chaud pour me le donner, pas de numéro à me fournir... Bééééé tu le prends directement en bas du pare brise côté conducteur.
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[3rs²] Chassis cup
Salut,il y a aussi un autre indice qui permet de dire que la voiture a le chassis cup ou pas.Pour le chassis cup, le code couleur des ressorts de suspension avant ET arrière est: bleu/orange.Il suffit de se baisser et regarder...Pour le chassis sport, c'est un autre code couleur. (bleu/vert à l'avant, je crois, mais je ne suis pas sûr).
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
[3rs²] Chassis cup
Aprés je dirais faut pas étre parano non plus, le mec va pas s'amuser a tout rechanger (mais bon
- starsky
- Clioteux de Base
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio 3 rs2 cup
- Departement : 74
- Slogan : Membre du gti alcoolique club
Chassis cup
Bonjour, désolé de déterrer le post..chubol a écrit :Salut,il y a aussi un autre indice qui permet de dire que la voiture a le chassis cup ou pas.Pour le chassis cup, le code couleur des ressorts de suspension avant ET arrière est: bleu/orange.Il suffit de se baisser et regarder...Pour le chassis sport, c'est un autre code couleur. (bleu/vert à l'avant, je crois, mais je ne suis pas sûr).
Je vais re-commander quatre ressorts de clio 3rs2 cup en remplacement des h&r (j'avais jeté ceux d'origine...) que je vais revendre qui ne conviennent pas à mon utilisation..
Peux-tu, ou quelqu'un d'autre me confirmer le code couleur des ressorts de la version 3rs2 cup?
C'est bien bleu/orange? Ou est-ce le code couleur de la 3rs1?
Chez Renault, il y a 4 codes couleur...
Merci beaucoup de votre aide.
Sportivement!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Chassis cup
Salut,starsky a écrit :Bonjour, désolé de déterrer le post..chubol a écrit :Salut,il y a aussi un autre indice qui permet de dire que la voiture a le chassis cup ou pas.Pour le chassis cup, le code couleur des ressorts de suspension avant ET arrière est: bleu/orange.Il suffit de se baisser et regarder...Pour le chassis sport, c'est un autre code couleur. (bleu/vert à l'avant, je crois, mais je ne suis pas sûr).
Je vais re-commander quatre ressorts de clio 3rs2 cup en remplacement des h&r (j'avais jeté ceux d'origine...) que je vais revendre qui ne conviennent pas à mon utilisation..
Peux-tu, ou quelqu'un d'autre me confirmer le code couleur des ressorts de la version 3rs2 cup?
C'est bien bleu/orange? Ou est-ce le code couleur de la 3rs1?
Chez Renault, il y a 4 codes couleur...
Merci beaucoup de votre aide.
Sportivement!
le bleu-orange, c'est pour 3RS1.
Pour 3RS2, je crois que c'est différent, mais je connais pas.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- starsky
- Clioteux de Base
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio 3 rs2 cup
- Departement : 74
- Slogan : Membre du gti alcoolique club
Chassis cup, codes couleur des ressorts clio 3 rs2 cup
Bon, si ça peut aidez certains d'entre vous, aujourd'hui j'ai pu vérifier les codes couleur des ressorts de la clio 3 rs phase 2 en version Cup, une version 2011:
Code couleur ressorts AV: BLEU / VIOLET
Code couleur ressorts AR: ORANGE / BLEU
Voila!
Code couleur ressorts AV: BLEU / VIOLET
Code couleur ressorts AR: ORANGE / BLEU
Voila!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 25 invités |