Dernier message de la page précédente :
petite photo comme ça[--] Clio RS2 Gris Ice
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[--] Clio RS2 Gris Ice
Un petit autocollant comme ça dans un coin du pare brise arrière me tente bien! Qu'en dites-vous?Le petit photoshop qui me fait finalement douter! (doute = abstention)
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Comme j'aime bien la high tech et que j'ai vu ce genre de vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gTH2xY6UEzo qui montre la télémétrie de la voiture en temps réel je me suis dit, pourquoi pas tenter. Ça coute moins que 100km d'essence
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Comme toute voiture qui se respecte la mienne a le droit à son petit lot de défauts!- Clim qui ne fonctionne plus alors qu'elle marchait très bien quand je l'ai achetée (je soupçonne un remplissage pré-vente alors qu'il y a une fuite, peut importe)- Lave Glace qui ne sort plus alors que le moteur de pompe fait du bruit, problème connu apparemment: les pompe de lave glaces sont à remplacer - Fuite de LDR au niveau d'un gros tuyau (mais minime, je vois pas le niveau baisser au bocal)Dans l'histoire ce qui va me coûter cher c'est la clim, faut que je trouve un endroit où faire un diagnostic sans être déplumé.Et aussi je pense faire une vidange et changer le filtre à air qui a ?? années..En bonus si je gagne au loto: je fais repeindre mon pare-choc avant.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
[--] Clio RS2 Gris Ice
tiens nous au jus rapidement! car ca m'intéresse bien cette histoire www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

[--] Clio RS2 Gris Ice
RS Monitor ?il existe un système adaptable à celui intégré sur les MRS3 Trophy ou certaines 3RS2 si je ne m'abuse adaptable sur n'importe quelle Clio RS ?
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
[--] Clio RS2 Gris Ice
acheté il y a plus qu'a attendre www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |