Dernier message de la page précédente :
Bon elle en est où la plus grosse merguez du 78?[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Elle roule toujours ma guez mais je ne la sors plus plein de petites chose à monter et/ou améliorer Je récupère ce weekend normalement mes gros frein et peut etre 4 semi slick en 15 pouces...Palier ar de triangle vibratechnics et silent bloc durs vont etre commandés aujourd'hui...Hier j'ai recu toutes mes rotules de train av neuves...J'ai mes baquets à monter et une paire de harnais à trouver...Encore beaucoup de boulot pour le 24 juin
RS Addict a écrit: Tu vas tourner sur circuit avec? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils vont être choqués les Saxistes dans les lignes droites
RS Addict a écrit: Ils vont être choqués les Saxistes dans les lignes droites Ils sont au courant Cali on s'appel en fin d'aprem
lapince a écrit: On peu venir te botter les fesse le 24 ? Ouaip les gars du forum de sax demandent juste d'etre inscrit et présenté sur le forum de sax pour y participer Pas besoin d'attendre le 24 si tu veux ta fessée mon chéri
lapince a écrit: C est ou le circuit Magny cours!Attention c'est loin...ca va te couter chère en essence!!!!!
ouai laisse tombe prefere en faire plusieur dans le coin .....merci
lapince a écrit: ouai laisse tombe prefere en faire plusieur dans le coin .....merci LA PURE PINCE!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |