Dernier message de la page précédente :
C'est sur, mais pour un produit neuf... Vive la Chine hein !![95] Clio RS Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS Ragnotti
Comment fait-on pr accéder à l'écrou du dessous ?Sinon, j'ai déjà un dogbone Powerflex et ma ligne est d'origine.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
Resserres bien toutes les vis de ton dogbone, sur ma RS1 j'avais changé le dogbone ça n'avait rien fait, et j'ai resserré une satané vis (support de biellette, vers le moteur, mais pas le même montage je crois) et plus de bruit.Pour l'écrou du dessous: http://www.cliors-concept.com/t18096-TU ... -passag…Si après ça tu as toujours le problème, faut vérifier que ton support côté distri a la nouvelle référence (plus haut de 8mm de mémoire) et revoir le centrage de ton moteur.
[95] Clio RS Ragnotti
J'ai fait tout çà quand j'ai changé le support coté boite, j'avais racheté la tige car impossible d'enlever l'écrou du dessus qui était grippé.Ca veut donc dire que c'est l'écrou du dessous qui se déserre de nouveau ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[95] Clio RS Ragnotti
nickbui a écrit: J'ai fait tout çà quand j'ai changé le support coté boite, j'avais racheté la tige car impossible d'enlever l'écrou du dessus qui était grippé.Ca veut donc dire que c'est l'écrou du dessous qui se déserre de nouveau ... Démonte le support complet et resserre le.
[95] Clio RS Ragnotti
Ou faut le nouveau supprt moteur côté distrib qui remonte le moteur de 10-12mmOu mettre une rondelle, moi , Simon.. On a eu le souci et depuis RAS
[95] Clio RS Ragnotti
Une rondelle ? Quels diamètre et épaisseur ? Ou la mettre extactement ?
[95] Clio RS Ragnotti
Donc en soulevant un tout petit peu le moteur coté distrib', il y a moins de vibrations/bruits ... intéressant !
[95] Clio RS Ragnotti
RDV pris dans 2 semaines chez ARS pour changement disques ar + plaquettes + support moteur à resserrer + géométrie.Je vais mettre des disques d'origine mais pr les plaquettes j'hésite à mettre des DS2500, çà vaut vraiment le coup à l'ar par rapport à de l'origine ? Autant à l'avt, je me dis que oui, autant à l'ar ... ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[95] Clio RS Ragnotti
Sincérement moi c'était pour homogeneiser que j'ai mis des DS2500 à l'arrière, après la différence est pas super flagrante.
[95] Clio RS Ragnotti
Merci à vs 2, d'autres avis ?
[95] Clio RS Ragnotti
pour le freinage arriere franchement ca ne joue pas beaucoup entrent des plaquettes origines ou autres car comme tu le sais ca ne travail pas énormement, mais maintenant si tu as l'occasion de les changer et bien met du DS2500 ca ne peux pas lui faire du mal, et sera quand meme mieux...la différence tu la sent quand tu passe en DS2500 à l avant par du RC6 par exemple...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |