[ChouChou91] 106 S16 Pages 7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Chevreuse sa me vas, on y vas pas pour faire la course, juste une balade et shoot photo. De plus c'est le seul spot interressant a mi-chemin entre chez nous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChouChou91
- Clioteux de Base
- speedtonton
- Clioteux de Base
calimero a écrit: Ouai vallée de chevreuse c'est niquel, speedtonton viendra sûrement avec sa turbo bleuJ'etait en bep carrosserie bjr mon petit cali pourquoi pas si le soleil est la est si je ne travail pas
- ChouChou91
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Ramenez des mouchoirs au cas où vous croiseriez des Clio Ta raison cest pas parcequ'on a des caisses trop belle et qui marche qu'on doit en oublier les autres et pas leurs fournir quelques mouchoir pour les pleurs et la bave ... on est pas des betes et on pense aussi aux autres
Vous avez des caisses de clips deutsch quality, avec châssis Lotus et moteur Popel
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Bon quelques news .... J'ai commencé a changer les Rotules de triangle sur le speedster ... et en 1 après midi j'en ai changé .... ba une seule en faite allé courage plus que 6 (une des rotules avait déjà été changée) quel galère a déloger du moyeux les triangles inférieur ....
- ChouChou91
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Ben ouais fallait acheter une Clio Ba franchement pour avoir fais quelque petite chose sur la RS c'est quasiment le même bordel la seul différence c'est que sur la Clio les pièces sont plus faciles à trouver et qu'il n'y a que deux triangles au lieux de 8 sur le Speedy
Ouai, avantage au Speedy pour les amorto, 30min Max et ta fait les 4 Une distrib c'est 600€ contre 1300€ pour la Clio alors amine chuttttt
- ChouChou91
- Clioteux de Base
calimero a écrit: Ouai, avantage au Speedy pour les amorto, 30min Max et ta fait les 4 Une distrib c'est 600€ contre 1300€ pour la Clio alors amine chuttttt +111111111
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Quelques petites news Un nouveau feu arrière pour remplacer le miens qui est cassé, il reste juste à m'appliquer pour le refaire comme les autres Des harnais :) avec possibilité de pouvoir les enlever facilement lorsque je suis pas sur piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |