[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 02:31

Dernier message de la page précédente :

coffre range entre vendredi et dimanche !!!!!Par contre oui, coffre toujours avec des pieces dedans.Journee tres longue sur cette guez et le pire de tous!!!! le mig Bref comme dab la "SMC" c demerde a faire le taff,malgre que j'etais pas content de mes soudures...Les soudures sont propre etc... mais moi je sais bien (cass par la meme) qu'elles sont pas de mon niveau
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:31

Avatar de l’utilisateur
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 858
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:31

ah oui, j'ai senti du mieuy a pas photo
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 02:31

Lucvts27 a écrit: Fredo citron c'est pas tractopel...ca tond pas la pelouse Par contre tu tires la remorque plateau avec ta clito dessus avec ta popel????!!!!!!!!!! Ca doit lui tirer et lui pousser au cu quand meme!!!!!!!!!Bon sinon cass moi je prépare la sax pour aller tourner sur le circuit de F1 magny court fin juin avec le forum la sax L'arceau t'as senti une différence?? 130cv allemand!!!!! et 310 Nm et un ptac de 1300 kilos la popel elle bouge pas!!!!!!!!!!!! Demande a Cass, il y a encore des gens choque sur l'autoroute 120 km/h en 6, conso maxi 8l Cass ma meme dit "fred tu roule trop vite..."Popel powaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:31

fred RS a écrit: Lucvts27 a écrit: Fredo citron c'est pas tractopel...ca tond pas la pelouse Par contre tu tires la remorque plateau avec ta clito dessus avec ta popel????!!!!!!!!!! Ca doit lui tirer et lui pousser au cu quand meme!!!!!!!!!Bon sinon cass moi je prépare la sax pour aller tourner sur le circuit de F1 magny court fin juin avec le forum la sax L'arceau t'as senti une différence?? 130cv allemand!!!!! et 310 Nm et un ptac de 1300 kilos la popel elle bouge pas!!!!!!!!!!!! Demande a Cass, il y a encore des gens choque sur l'autoroute 120 km/h en 6, conso maxi 8l Cass ma meme dit "fred tu roule trop vite..."Popel powaaaaaaaaaa Taliban... Ouai bah coup de frein à 120kmh avec la clito au cu à mon avis ca doit pas etre jojo à voir!!!!!!T'as aussi lourd devant que derrière...
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 02:31

Et alors????PTAC 1300, je suis bon!!! et je sous les 3T5 poid total en charge T'inquiette pas, elle freine tres bien l'opel!!!!!Et la remorque et auto freine
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:31

Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:31

RS Addict a écrit: NON mais t'es pas sérieux là ?! Je veux absolument voir ça T'inquiète là-bas y a que de la ligne droite, c'est la piste de runs de Clastres avec 2-3 virages en fait T'auras pas trop de mal à allumer toutes les autres Saxo C'est pour ca que j'y vais car il est rapide...sur le circuit de l'eure faut au moins vu le tracé que je descende à 0.8 bars de sural si je ne veuxpas aller jardiner avec...ou alors 1 bars avec une carto très light...Amine il y aura une GT3 rs 4.0...J'ai proposé à Cass il n'est pas là et fredo il a "peur"...
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 02:31

Dijon est encore plus rapide que Magny, ya trop d'épingles/virages serré à Magny faut qu tu viennes à Dijon. c'est 190-195 au bout de ligne droite avec une RS de série.J'ai jamais entendu qui que ce soit dire qu'il avait assez de chevou à Dijon, y en a jamais assez là-bas Maintenant Cass? la suite sur ta Saxo? C'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:31

Dans cas si y a une 4.0 et que t'as pas de sac de sable je veux bien venir avec toi
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:31

planplan a écrit: Dijon est encore plus rapide que Magny, ya trop d'épingles/virages serré à Magny faut qu tu viennes à Dijon. c'est 190-195 au bout de ligne droite avec une RS de série.J'ai jamais entendu qui que ce soit dire qu'il avait assez de chevou à Dijon, y en a jamais assez là-bas Ah bah si on me propose Dijon après le F1 de Magny cours je dis pas non planplan!!!!!!!!!! L'asticot de cali m'en a parlé aussi de celui ci RS Addict a écrit: Dans cas si y a une 4.0 et que t'as pas de sac de sable je veux bien venir avec toi Oui bah commence à prendre un ticket car c'est sur 1h et c'est avec le forum de sax...donc à mon avis y en plus d'un qui va vouloir faire un tour T'inquiete je te garde une place à toi, ton casque militaire et surtout ta poisse pourrie!!!!!!!!!!! planplan a écrit: Maintenant Cass? la suite sur ta Saxo? C'est quoi ? Un moteur plus affuté encore
Avatar de l’utilisateur
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 858
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:31

Lucvts27 a écrit: J'ai proposé à Cass il n'est pas là et fredo il a "peur"... tu m'as proposé quand? planplan a écrit: Maintenant Cass? la suite sur ta Saxo? C'est quoi ? faire un gros effort sur le chassis (combinés filetés pour le réglage du carro , installer les barres en 23mm, et peut etre des surprises ) Lucvts27 a écrit: Un moteur plus affuté encore ca sera fais, mais beaucoup plus tard (lorsque j'aurais enfin mon atelier )
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:31

Cass a écrit: Lucvts27 a écrit: J'ai proposé à Cass il n'est pas là et fredo il a "peur"... tu m'as proposé quand? Je t'ai demandé sur le fofo de saxo si tu venais!!!!!!!!!! Bon ok c'était pas une invitation romantique! Tu m'as dit que tu n'etais pas dispo...
Avatar de l’utilisateur
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 858
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:31

Lucvts27 a écrit: Cass a écrit: Lucvts27 a écrit: J'ai proposé à Cass il n'est pas là et fredo il a "peur"... tu m'as proposé quand? Je t'ai demandé sur le fofo de saxo si tu venais!!!!!!!!!! Bon ok c'était pas une invitation romantique! Tu m'as dit que tu n'etais pas dispo... Pour MC oui... Je peu pasPour circuit de l'Eure me rappel pas...
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:31

Cass a écrit: Lucvts27 a écrit: Cass a écrit: Lucvts27 a écrit: J'ai proposé à Cass il n'est pas là et fredo il a "peur"... tu m'as proposé quand? Je t'ai demandé sur le fofo de saxo si tu venais!!!!!!!!!! Bon ok c'était pas une invitation romantique! Tu m'as dit que tu n'etais pas dispo... Pour MC oui... Je peu pasPour circuit de l'Eure me rappel pas... Je parlais pas du circuit de l'Eure mais de Mc cass quand je disais que tu n'étais pas là
Avatar de l’utilisateur
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 858
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:31

Avatar de l’utilisateur
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 858
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[Cass] Saxo 16v onyx "cup"

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:31

voici la vidéo de la seule fois où j'ai pu mettre les slickshttp://www.youtube.com/watch?v=K3K0JThVFFE

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités