Dernier message de la page précédente :
Au moment même ou j'écris, une clio 3 rs 2 jaune sirius toit noir et jante noir immatriculé BM....... au Treport garé en haut des falaises. :)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui 17h30, C3RS phase1 noir à Bourg en Bresse 'pont de Lyon' direction centre ville!
Appel de phare !!
Croisé hier soir vers 19h15 une Clio RS jaune presque Sirius entre ChateauPonsac et Ballledent (87), le gars doit taffer au garage Renault juste avant ChâteauPonsac.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
vu a brest Samedi dernière une 3RS2 Bleu jantes antha . une 3RS1 Noir Vu a Pérros dimanche une RS1 grise Imat en 83
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
alexandre94 a écrit: Une rag anglaise cette aprem à Ormesson dans le 94, j'étais à pied C est peut etre Katana, il est de chenneviers je crois.
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Clio 3 RS phase 1 bleu malte, jante bebop grise et béquet cup carbone sur le parking de la fac de sciences à Amiens. Déjà vu jeudi dernier au même endroit...
Appel de phare !!
Croisé Clio 3RS rouge (un couple) avec autocollant blanc sur l'aile arrière à la station d'essence Leclerc au angles (30), nous on était sur la route à coté en contre bas, petit signe de la main, on a pas vu de réponse (géné par des arbres!llol)
Appel de phare !!
vu quelques rs dans le 06 cette semaine, -rs1 rouge à grasse- gtt blanc au rouret-une 3rs bleu becquet cup et jantes noir sur le port de st Laurent du var
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
salut retour du rallye des routes du nord croisé une rs1 a lillers vers 14h20, croisé seb (diegodelamarion) a lillers vers 14h30.Vu au rallye une clio 3rs2 jaune syrius a la gorge et 3rs2 bleu sur la même spéciale
Appel de phare !!
croisé un clio 3 rs f1 team grise hier vers jausier direction barcelo (04) dsl j'ai pas repondu aux appels de phare je... révé ! et en parlant de sa une megane 2 rs jaune siruis de garé en dessous de st anne (04 aussi)
Appel de phare !!
cet apres midi vers 18hrs un peu avant Nîmes sur l A9 une rs1 tournesol avec un couple à l'intérieur j'ai fait un grand signe de la main en passant a cote je pense les avoir surpris!!!j'étais en c3rs2 givrée la rs1 à pris direction Arles
Appel de phare !!
Vu ce soir une 3rs Bleu Monaco nouvelle plaque immat 06 sur le parking de Mcdo Montauban
Appel de phare !!
Ce soir, dans les bouchons à 18h15 sur l'A15, un petit broap à une mrs bleue, et suivi une jolie RS3 Sirius sur quelques kilomètres...J'ai tiré une gouache avec cette dernière, et mon pare-brise a été entièrement brumisé avec de l'huile :D Plein d'appels de phares pour demander d'arreter les dégats, puis je l'ai doublé et perdu de vue. Quelqu'un d'ici ?
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
c-real a écrit: Ce soir, dans les bouchons à 18h15 sur l'A15, un petit broap à une mrs bleue, et suivi une jolie RS3 Sirius sur quelques kilomètres...J'ai tiré une gouache avec cette dernière, et mon pare-brise a été entièrement brumisé avec de l'huile :D Plein d'appels de phares pour demander d'arreter les dégats, puis je l'ai doublé et perdu de vue. Quelqu'un d'ici ? La rs3 sirius avait des jante turini noir ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |