Dernier message de la page précédente :
aaaaaaaaaaah les rs1 rdf !!! sont tellement belles puis c'est les plus rapide !![27] Clio 2 RS1 - prépa soft
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27] RS1 Rdf ::.JPRS Spa-Francorchamps + Nürburgring.::
Amine LOL Venent d un mec qui vien de faire ça gestion et qui n'a rien gagne ...!! Arrête de dire n importe koi !! Stp ...!! E gestion te fait en général pas vraiment gagne juste lisse la courbe ... Et évite de casse ..! Mini faudrai que tu teste avec Renenez unDe c est quatre sur route ;-) Ça avai l aire de bien se tappe dans la ligne droite .....
Lapince, 1s d'écart au 60-160 par rapport à avant où le déphaseur était activé tout le temps, arrête de ramener ta fraise pour rien dire, pollue mon tél si tu veux mais pas les topics
Mais non Mais a t écouter. On gagne. Grave a chaque fois .... Si ta gagne 1s c est bon tes devant Renenez alors ...;-) Faut test ...hein !
J'ai pas dit ça, ce qui compte c'est le delta entre avant/après modifs, ça en aidera plus d'un à prépa sa caisse et ça montrera ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour bien marcher.Après tu interprètes comme tu veux mon grand ;)
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Le problème c'est que Amine grossit un peu les gain et lapince les amoindri, donc vous serais jamais d'accord les gars
larico a écrit: Le problème c'est que Amine grossit un peu les gain et lapince les amoindri, donc vous serais jamais d'accord les gars mais on reste d'accord, une reprog sur athmo sert surtout à tourner rond, évité la casse si trop pauvre et au passage on grappille quelque cv +1 ;-) on est d accord que ca lissera la courbe et pas casse ....surtout que la tu part deja d une caisse reprog ....( a part si elle etait fait a l envers la gestion ..)
Bah moi depuis le temps je sais quand elle marche ou quand elle marche pas, et je le dis, lapince est plus discret, il a peur de se faire rouler dessus, c'est pour ça qu'il a vendu la Rag: la peur
je suis d'accord avec lapincea l'epoque tu pensait etre pas loin derriere moimtn a chaque modif tu dit avoir gagner , donc il y aurai longtemps que tu serai devant moi non?ou alors tu as un mauvais ressenti ou alors tu est le seul a arrrive a ressentir 0.2chx tu en pense quoi ?
Attention je t'arrête de suite là Nico, je prépare pas ma caisse pour être devant qui que ce soit, ça mettez vous bien ça dans la tête: j'ai pas la même façon de voir les choses que vous
Moi quand j'ai gagner les 83ch sur ma sierra, j'ai pas senti de grosse différence, pourtant au test la différence était énorme, alors si toi tu sent les 2 ou 3ch je dit respect
Guillaume, elle déboite ta Rdf et marche vraiment fort (plus que celle d'amine en tout cas )Je la kiff de plus en plus
Ben c'est simple, quand tu montes cale RS/plenum prépa, c'est à peu près le gain que t'as, voir un peu plus, et je l'ai senti direct et y a pas que moi, à vous écouter on ferait bien mieux de rester tous stock
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |