Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui j'etait au baptême EAP au profit des enfant handicaper La pluie a été un bon moment en notre compagnie. Mais une fois parti j'ai fait 3 baptêmes avec mon SpeedsterIl y avais de la sacrer caisse, aventador lp700-4, Ferrari 458. Maserati grantourismo, posrche 997s, 996 gt2 etc...Photo a venir de cette super journee et content d'avoir pus participer a une œuvre caritative[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
ça le fais très bien!!!pour preuve au bourbonnais
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[calimero] Mon Speedy
Super, sa fait plaisir d'avoir une vue extérieur sur mon Speedy, par contre tu avais l'aire d'accrocher bien mieux que moi?! Moi mon train avant accrochais quedal. Vivement les amorto et la géo car la ma géo est a l'ouest a cause du gros changement de taille de pneu
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
[calimero] Mon Speedy
C'est dommage sur la vide de risbo on me voit pas revenir et puis il manque le test RS vs speedy... La prochaine fois on part à 5000 trs car à 3000 j'ai beaucoup moins de sauce http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
[calimero] Mon Speedy
Vient sur la route, on testera quand tu veut Mais franchement elle marche fort ta Clio
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
[calimero] Mon Speedy
Ok on verra ça à l'occasion!!J'enlèverai la roue de secours histoire de... http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Super, sa fait plaisir d'avoir une vue extérieur sur mon Speedy, par contre tu avais l'aire d'accrocher bien mieux que moi?! Moi mon train avant accrochais quedal. Vivement les amorto et la géo car la ma géo est a l'ouest a cause du gros changement de taille de pneu ouais, j'étais bien surpris de tourner mieux que toi par endroit. Mais ya pas photos 400kg d'écart...en ligne droite je les sens... :snifff:
---------------------------------
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[calimero] Mon Speedy
Cali qui teste sur circuit avec sa guez, on aura tout vu, toi t'as pas fini de manger des branlées
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |