Dernier message de la page précédente :
Salut,nous avons les mêmes problèmes sur un magneti morelli MF4L que toi d'ailleurs c'est curieux, notre cup est exactement la même, même couleur, même fixe de capot avec les renfort de plaque et elle servait aussi en ecole de pilotage. Nous l'avons acheter pour la remonter en version terre. Nous connaissons un préparateur suisse qui accepte de faire la modif, pour nous gratis, je peux lui demander pour toi si tu veux. Par contre nous avons un autre soucis, depuis le demontage du moteur et remontage, nous avons un rupteur a 4000, enfin tout marche mais c'est bizarre ca rup a 4000. Et nous n'arrivons pas a etalonner le dash en quantité d'essence embarqué, si quelqu'un a des infos la dessus. Pour magneti morelli, les soft sont téléchargeable sur le site avec inscription au préalable.[Infos] Reprogramation calculateur Clio Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Reprogramation calculateur clio cup
Alcraponne a écrit: et en language courant sa veut dire? j ai 4 calculateur bridé a 6500tr si tu veux En gros : les gestions MF4 et MF4M peuvent se modifier via un soft "un peu" comme une sybele. En revanche, la version MF4L ne dispose pas de cette "option".Par contre, la calibration est stockée dans une Eprom de type 28C256, ce type d'Eprom est lisible sur un programateur d'Eprom ;) la modification de la calibration doit donc être possible sous résèrve de pouvoir recalculer le checksum.
Merci pour tes info , par contre c quoi le checksum ? Et comment faire pour programme une eprom 28c256 sur mesure pour le moteur ?Yoyo
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
apparement un ami rallyman ayant le meme souci de bridage a 6500 aurait faire reprogrammé son boitier en carto evo2 "gratuitement" chez magnetti marrelli directement donc on va essayé de les contacté!!!!
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Ce type de boitier ne permet pas de modifier la carto directement car il fait pas acquisition de donner. Tu peu juste modifier ta procedur et verifier les capteur. Sinon il te faut le logiciel magneti et wintax avec le cable de racordement qui est super chere et la carto qui va avec pour pouvoir l'envoyer dedans. Tu peu demander a ORECA
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
j'ai contacter pouchelon et YJC, en attente de reponse...j'ai aussi trouver des doc sur le boitier MF4 avec les pin de connection http://www.sendspace.com/file/xk8jsa mais mes competence s'arrete la.j'ai ouvert le boitier voici une photo
Renault sport doit pouvoir le faire.Avec mon pére nous avons envoié un calculateur magnetty marelli de clio 3 f2000, pour qu'il nous le reprograme pour la version moteur R3 230cv.Rare sont les boites qui le face apparament...Donc je te renvoi vers renault sportbonne soirée
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
faut le logiciel. Mais je serai vous je laisserai pas touche le boitier a n importe qui. Sa vaut quand meme entre 1500 et 3000 euro le boitier
Ce n'est que le boitier d'acquisition de donnéesRegime moteur, rapport de bv, freinage , angle volant...
Et avec y'aurait pas moyen de faire l'inverse ?Faut trouver comment ils font chez Magneti et zou !
Débloqueur de calculateur !!!!
zinc59 a écrit: quelqu'un a le logiciel pour l'acquisition de données? c'est Wintax 4.23.03 sur les clio cup ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |