[Infos] Reprogramation calculateur Clio Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Reprogramation calculateur clio cup
contact directement le service compétition de RS à Dieppe, il peuvent te renseigner, et puis bon avec 3 clio cup dans ton garage, je pense qu'il vont te prendre au sérieux
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
non j ai rien trouver comme tel, juste un lien vers le service rally pour commander une r3
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
non j ai rien trouver comme tel, juste un lien vers le service rally pour commander une r3
- vince32 rs3
- Nouveau Membre
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
rien a vendre, c pas tout pour moi.j en monte une en asphalte et les deux autres iront sur la terre
Alcraponne a écrit: non j ai rien trouver comme tel, juste un lien vers le service rally pour commander une r3 02.35.06.81.50.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Alcraponne a écrit: sa correspond a koi comme numero? Le service competition client
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- deuxsanscinqgti
- Nouveau Membre
je doutes que chez RS ils te renseignent...ils vont surement te renvoyer vers magneti, qui eux ne vont rien te dire à part essayer de te revendre du matos qui coute une fortune (testé avec les acquis de clio 2 cup)je m'en rappel de ces clio à vendre sur race car direct
Salut,nous avons les mêmes problèmes sur un magneti morelli MF4L que toi d'ailleurs c'est curieux, notre cup est exactement la même, même couleur, même fixe de capot avec les renfort de plaque et elle servait aussi en ecole de pilotage. Nous l'avons acheter pour la remonter en version terre. Nous connaissons un préparateur suisse qui accepte de faire la modif, pour nous gratis, je peux lui demander pour toi si tu veux. Par contre nous avons un autre soucis, depuis le demontage du moteur et remontage, nous avons un rupteur a 4000, enfin tout marche mais c'est bizarre ca rup a 4000. Et nous n'arrivons pas a etalonner le dash en quantité d'essence embarqué, si quelqu'un a des infos la dessus. Pour magneti morelli, les soft sont téléchargeable sur le site avec inscription au préalable.
- yeye9440
- Nouveau Membre
- Prénom : Gérard
- Voiture : Clio 2 RS F2000
- Departement : 25
- Slogan : Ça va moucher rouge
gtr a écrit: Salut,nous avons les mêmes problèmes sur un magneti morelli MF4L que toi d'ailleurs c'est curieux, notre cup est exactement la même, même couleur, même fixe de capot avec les renfort de plaque et elle servait aussi en ecole de pilotage. Nous l'avons acheter pour la remonter en version terre. Nous connaissons un préparateur suisse qui accepte de faire la modif, pour nous gratis, je peux lui demander pour toi si tu veux. Par contre nous avons un autre soucis, depuis le demontage du moteur et remontage, nous avons un rupteur a 4000, enfin tout marche mais c'est bizarre ca rup a 4000. Et nous n'arrivons pas a etalonner le dash en quantité d'essence embarqué, si quelqu'un a des infos la dessus. Pour magneti morelli, les soft sont téléchargeable sur le site avec inscription au préalable. Bonjour, je serais intéressé de connaitre ton préparateur suisse car j'ai effacé le contenu de l'eeprom de mon calculateur MF4L par erreur , car j'aimerai récupérer un fichier bin pour pouvoir re telecharger mon eeprom (et accessoirement pouvoir redemarrer ma voiture). Merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |