Dernier message de la page précédente :
Choupy, le 13 tu sera à Ledenon?[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
ouais je pense bien.... en espérant avoir sa ! sa serait cool ! mais comme dit, deja le fait de te revoir et voir des nouvelles tetes sa sera cool, et la cerise sur le gâteau c'est de posé mes fesses dans ton recaro
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Faut la trouvé... mais si j'en trouve jt'améne sa..Ou un truc de chez nous.. une petite chartreuse
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Je serais aussi sûrement la, je te prêterais mon casque adss si tu as besoin ;)
taz34 a écrit: Je serais aussi sûrement la, je te prêterais mon casque adss si tu as besoin ;) Ah merci c'est super sympa
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
j'aurai aussi du casque en rabe te fais pas de soucis pour ça
choupyvroum a écrit: macharouminourte a écrit: P0ur se qui est des chr0n0s ca ma t0uj0ur fait marer,c est trés difficiIIe d etre preci d0nc difficIe d av0ir des chiffre representatif. pis faudrait arriver a faire Ies teste dans Ies meme c0nditi0ns...Ya que Ies r0uIeau qui v0nt c0nfirmer 0u n0n I augmentati0n de perfs... Exact, faire des chronos c'est un peu n'importe quoi... car le gain se voit à la seconde : imaginez si le temps (vent, humidité, T°) + le terrain de test + la caisse et la quantité de mazout n'est pas la même... Il faudrait faire des tests avant/après montage le jour même jour J et encore Seul le rouleau sera témoin c'est le plus efficace et fiable. Vous êtes sérieux la ? Moi c'est plutot les bancs qui me font rire, tu leur fait dire ce que tu veux.La route par contre c'est pas pareil, tu prends la meme route et il faut qu'elle soit plane, c'est tout.La Température ne joue pas tant que ca, le reste non plus. Et t'es pas au dixième près. Mais sur un 80-120 tu gagnes pas une demi seconde voir une pleine seconde c'est que clairement t'as rien gagné.Pour avoir une courbe exploitable sur banc il aurait fallu la passer le meme jour avec et sans l'admission JMS.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Si tu passes sur le même banc dans un local fermé ?
papayou a écrit: j'aurai aussi du casque en rabe te fais pas de soucis pour ça Bon bah l'affaire du casque est résolu Merci les gars ! plus a ne pas bossé ! et voir avec Cedroche j'ai trop hate les mecs!
Au meme titre que les chronos.Ce qui me fout un peu hors de moi c'est qu'on dise que les chronos font rire, alors que le banc c'est la même chose a peu de choses près.D'ailleurs les préparateur, que beaucoup ici encense, se servent des bancs pour régler le moteur, mais sorte la voiture avec un chrono dans la main pour valider les perfs.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 143 invités |