Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pareil on attend les chronos, surtout les 80-120 en 4 et 5 pour ma part.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Il y a que les chiffres qui vous intéresses
6 piston oui.Mais pour la clio ca passe pas, donc 4 pistons de f3000 ou omega lotus, super freins au passage !Pour les chronos c'est normal c'est le truc primordial quand tu montes de la piece perf
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
C'st quoi ce BUG !!! j'ai répondu sa a pas marché...je disait donc, Cedroche y sera aussi en spectateur je vais voir avec lui comment il iva et si y a de la place pour venir avec lui (je pense que oui...) du coup sa fera l'occassion de te revoir et de revoir la blanche et des nouvelle tetej'espere just pas bosé ce dimanche la !!et pourquoi pas être en sac de sable? sa marche comment? faut un casque par contre mp moi en cas ;)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Les 5 euros c'est pas de problème le casque sa risque d'être la merde a trouvé... si tu auras sa....j'espère être la ! quel honneur detre le sac de sable de choupy je vais tout faire pour pas bossé !!!!! (jsré malade patron le 13... )
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
J'sais bien (le gars je lui fou la pression ) Non mais trop envie de posé mon cul dans cette white ! mais surtout sa fera l'occasion de ce revoir d'puis l'ete dernier et de voir des nouvelles tete ! Ma soeur avait un casque mais on lui a volé avec son scooter y a un temps de cela... mais elle est a fond des les motos du coup elle connais des amis a elle qui on des casque defois qu'elle peut m'en avoir un elle va voir toussa, car sur place il en prête pas;..??
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 133 invités |