Dernier message de la page précédente :
Comment ça « tripoter » ? « Rester dormir » ? « bordel » ?Oulala, je crois que je vais laisser ma femme chez moi !! Ça va finir en touze tout ça...[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
je sais pas a voir avec les autres mais c'est vrai que sous la flotte c'est pas marrant.et en meme temp de repousser sera pas trop mal je pense,car je prends le num de tous le monde pour mieux organiser tout ca....
Le 12 mai, je ne serais pas dispo en tous cas.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Sa serait con de dire qiu'on repousse mtn pour au final qu'il fasse beau samedi
on se laisse jusqu'a jeudi pour prendre une decision definitive???
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
samedi midi plutôt ??? sachant que même le plus éloigné n'est pas encore trop trop loin
tintin tu tire un peu court pour samedi midi..........la bouf rien n'est organisé et tous le monde n'a pas repondu!!!!on ait mal,on ait mal....
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
bon bah je vous laisse decider, moi j'achéte la bouf sur le chemin du rasso donc pas de soucis pour que ce soit a la dernière minute
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il va falloir attendre les beaux jours parce que là c'est moche, je parle pour moi aussi Ma Limited ==> ICI
bon les gars j'ai pas une super nouvelle a vous annoncez.....comme je suis a la recherche d'un taf,je pense en avoir trouvé un aujourd'hui et qui va m'obliger a travailler le samedi donc comme pour ce week c'est mort d'aprés moi vu ce temp de merde,il va peut etre rester que le week du 5 suivant quand je pars en formation.....je suis trop deg pour nous mais le taf n'attend pas vu la conjoncture actuelle...........
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Bah c'est toujours une bonne nouvelle de trouver du taf ? en mécanique ? pres de chez toi ?sinon le mardi 8 mai vous en pensez quoi ? rasso le matin et barbec le midi ?
non tintin ca sera certainement sur blois dans la pose de pare brise.....et pour le mardi 8 a voir et pour le samedi 5 a voir aussi.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
si tu boss avec antonio tu va bien te marrer
je l'avais deja vu mais toujours bon a revoir."le resultat est presque invisible ca se voit rien du tout....."
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Beau soleil à Vendôme, mais un vend de ouf qui met ma tignasse de beau goss à mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |