[RS1] Changement Poulie déphasage, kit distri, pompe à eau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Claquement seulement à chaud.Et à froid aussi au premier démarrage elle claque très fortement (fort cliquetis) pendant quelques secondes.Cf cette video: http://www.dailymotion.com/video/xbc6nw ... ement_auto
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Seiz a écrit: Non, sauf de voir si elle coulisse bien en lui mettant du 12v au cul. Exactement ça, mais au fond je pense que la mienne était bonne et que mes perte de puissances viennent d'ailleurs (usure moteur, pompe essence, ou peut-être autre chose).Je ne pense pas que tu as besoin de la remplacer. Si c'est quand même le cas, elle se remplace facilement. Si tu veux quand même la remplacer bah... tu peux, je me souviens plus le prix, mais bien moins cher que la poulie quoi.
C'est quand même 150 euros chez Renault l'electrovanne :/J'ai démonté la mienne pour la nettoyer un peu j'essaierai de la tester si je trouve un ohmmetre...
Poulie de Déphasage moteur F4R
Bonjour,Je voudrais savoir comment caler la poulie de déphasage, sur un moteur F4R quand les arbres à cames sont calés avec l'outil et le moteur pigé.Comment le déphaseur doit étre positionné ou y a t-il a un repère pour le mettre vert le haut du carter arbre à came.Une photo m'aiderait pour me rentre compte de la position du déphaseur.Merci.
si tu prends le kit distri sur oscaro, ne prends pas les 2 bouchons supplementairessur mon kit conti ils etaient vendu avec
Est-ce vraiment nécessaire de changer les vis des poulies ?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
oui, c'est serré assez fort, je prendrais pas le risque, les conséquences peuvent coûter chero
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |