Dernier message de la page précédente :
Comment ça « tripoter » ? « Rester dormir » ? « bordel » ?Oulala, je crois que je vais laisser ma femme chez moi !! Ça va finir en touze tout ça...[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
l'important c'est de passer un bon moment ensemble
rémi tu abuse........elle roule comme ca ta charette donc vient comme ca et tu reparera aprés au pire.oui tintin je suis pas contre que tu passe avant mais faut etre sure du temp car si il flotte c'est mort notre histoire.mais c'est deja bien si elle ferme sur trois coté au pire je trouve une bache a raccrocher dessus pour refermer le 4 eme.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
il flippe depuis que j'ai monté le filtre green pour le temps jsp sa va le faire, au pire si c'est juste des petites averses comme samedi sa le fait mtn qu'on a un toit
meme si c'est juste des averses ca fait chier quand meme.....et on attend toujours la rep de certain,on ait meme pas sure des personnes qui viennent donc on ait mal baré pour faire la liste de bouf!!!!!
tintin0203 a écrit: En 1 semaine la poussiere à le temps de venir ?? tu roules et elle s'envole sinon plumeau swiffer ?? Sur une Black c atroce lol pas con sinon le plumeau swiffer jvé test
greg rs1 a écrit: meme si c'est juste des averses ca fait chier quand meme.....et on attend toujours la rep de certain,on ait meme pas sure des personnes qui viennent donc on ait mal baré pour faire la liste de bouf!!!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je rentre d'Orléans le samedi apres midi et normalement on y travail dessus l'aprem. C'est clair que meme sans rs, ça serait de vous viir.
PUGET Rémi a écrit: Je rentre d'Orléans le samedi apres midi et normalement on y travail dessus l'aprem. C'est clair que meme sans rs, ça serait de vous viir. interdiction sans rs
avec alex,tu te debrouille pour venir en rs,tu a peur du duel c est ca?????avoue!!!!!!!
eh tintin tu l'a regardé ou ta meteo????tu tais planté je pense,j'ai vu 15 degrés pour l'aprém et peut etre pas de pluie mais nuageux....
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Sur un site fiable de paysans ha les previsions ont changés, pas mal de flotte samedi est les températures ont bien baissées
Même de petites averses c'est chiant, les voitures seront dégueulasses. A mon avis, on ne pourra voir ça que le jour même mais perso, ça me gène de faire autant de kilomètres pour faire un rasso sous la pluie ...
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Fuego72 a écrit: Même de petites averses c'est chiant, les voitures seront dégueulasses. A mon avis, on ne pourra voir ça que le jour même mais perso, ça me gène de faire autant de kilomètres pour faire un rasso sous la pluie ... dans le 41 les routes sont goudronné quand même
Oui effectivement la météo à bien changé,ces bandes de tâches.....maintenant c'est pluie toute la journée avec 14 degrés.bon les copains je pense qu'il va falloir de nouveau repoussé,samedi 12 mai??????
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Ont attend samedi pour voir le temps qu'il fait non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |